Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voila mon RP !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4250/4250Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4200/4200Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Voila mon RP !!! Empty
MessageSujet: Voila mon RP !!!   Voila mon RP !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:19

Hors rp : et ouai sa relève du miracle mais je vais enfin faire mon rp lol ...bonne lecture !

RP: Alors que l'Akatsuki n'avait plus donné de signes de vie depuis plusieurs mois, Konoha était

redevenu un havre de paix ou les habitants vivaient paisiblement. Bien sur en ces temps de paix

personne pouvait se douter qu'un malade pourrait s'amuser en voyant Konoha s'éffondrer et

pourtant...

(Quelque part on ne sait trop ou): " Kabuto à tu finit les préparatifs?"

" Oui maitre Orochimaru,le plan de destruction de Konoha devrait etre une réussite".

" Tres bien l'heure est venu pour Konoha de payer !!! HAHAHA..."

Pendant ce temps à Konoha alors que personne ne se doutait de rien, le 6eme Hokage, Naruto

Uzumaki, était comme à son habitude dans son bureau en train de remplir des papiers lorsque une

voix se fit entendre: "on nous attaque!!!"

En tous cas la surprise était générale et Naruto a tout de suite appelé son meilleur anbu, un

certain Shikamaru Nara pour élaborer une strategie....Enfin c'était trop tard car Orochimaru

accompagné de plus d'une centaine de ninjas du son detrusait le village grace notamment a des

serpents géants.Orochimaru apres avoir vaincu plusieurs ninja de Konoha arriva devant la tour

ou se trouve le Hokage mais un ninja lui barrait le passage...

"Orochimaru je ne te laisserai pas passer !!!"

"Tu a l'air d'etre sur de toi,Hahaha..."

"Arrete de rire ! Je vais te faire regreter d'etre venu"

Le ninja se jettant sur lui sortit une grande épée de plus de 2 m 50 et en souriant et en se disant

dans sa tete "tu fait moins le malin maintenant".Orochimaru qui n'etait pas du tout impressionner

par son épée utilisa le kanashibari no Jutsu pour le paralyser.Le ninja était la clouer au sol et

incapable de bouger.Orochimaru en ricanant s'approcha de lui et sortit son épée: la kusanagi et

lui planta dans le coeur,ensuite il continua son ascention jusqu'à arriver dans la salle du Hokage.

Naruto était la debout devant sa fenetre en train de regarder sa ville s'éffondrer...

"Votre fin est venu 6eme Hokage"

Et Orochimaru resortit son épée et la lui planta dans le coeur...enfin c'est ce qui aurait du se

passer alors que Orochimaru était paralyser...Et en souriant il disa ses quelques mots:

"Alors c'est donc sa la manipulation des ombres"

voila( si shikamaru veut continuer mon rp qu'il ne se gène pas !)


Dernière édition par Orochimaru le Ven 10 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4200/4200Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4350/4350Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Voila mon RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon RP !!!   Voila mon RP !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:05

Cela c'est ton test rp pas vrais ? ^^' Car sache que tu es que Gennin pour l'instant je t'ai pas attribué de rang xD Donc il ne me suffit que de quelque attaque pour te tuer XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4250/4250Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4200/4200Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Voila mon RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon RP !!!   Voila mon RP !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:17

Je mérite d'etre anbu la non...car le probleme c'est que j'ai horreur de faire des rp seul...donc si je ne peut meme pas faire des combats...
A et j'aimerais bien devenir arbitre de combat si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4200/4200Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4350/4350Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Voila mon RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon RP !!!   Voila mon RP !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:10

Je n'ai pas encore donné de niveau mais ce rp est ton test rp ^^ donc il n'a rien a faire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4250/4250Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4200/4200Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Voila mon RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon RP !!!   Voila mon RP !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:53

Bon je vais faire une fin a celui que j'ai mit dans ma presentation et celui-ci sera comme un vrai rp ok?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue3900/3900Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4000/4000Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Voila mon RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon RP !!!   Voila mon RP !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:29

bah si tu veux mais aprés moi je viens defendre mon village donc un hokage et un anbu contre un genin sa va pas trop etre en ta faveur je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4200/4200Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Voila mon RP !!! Left_bar_bleue4350/4350Voila mon RP !!! Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Voila mon RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon RP !!!   Voila mon RP !!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:51

OK... Mais un je ne me fais pas battre si facilement... deux ne me fais pas bouger, trois tu n'as pas le droit de dire si tes attaques me touches ou pas... Donc pour l'instant je ne suis pas hors d'état de nuire... Et je te rappelle que je suis Hokage avec Kyuubi. A tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Contenu sponsorisé





Voila mon RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila mon RP !!!   Voila mon RP !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon RP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: