Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prêt pour la chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Prêt pour la chasse Left_bar_bleue2000/2000Prêt pour la chasse Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Prêt pour la chasse Left_bar_bleue2130/2130Prêt pour la chasse Empty_bar_bleue  (2130/2130)
Techniques:

Prêt pour la chasse Empty
MessageSujet: Prêt pour la chasse   Prêt pour la chasse Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:51

Kisame avait mené une mission de recherches d'informations seul pendant plusieurs jours .
IL retourna au repère de l'Akatsuki pour prendre connaissance de la situation et pour savoir quel serait la prochaine cible .
L'ancien ninja de Kiri pénétra dans la grotte obscure puis regarda partout autour de lui , mais apparemment aucun de ses sinistres collègues n'était présent .

il semblerait qu'il n'y ai personne ... c'est dommage j'étais impatient de casser du jinchuriki !


*KIsame se posa dans un coin en attendant des 'instructions ou alors la venue d'un partenaire et plus particulièrement celle d'Itachi *
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef Akatsuki
Pain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Prêt pour la chasse Left_bar_bleue4100/4100Prêt pour la chasse Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Chakra:
Prêt pour la chasse Left_bar_bleue4300/4300Prêt pour la chasse Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Prêt pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la chasse   Prêt pour la chasse Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:23

*Après avoir parcourut le Yuukan à la recherche d'information sur les bijuus, Pain rentrait en toute discrétion au repère de l'organisation où il était le chef, c'est à dire celui de l'Akatsuki. Une fois à l'intérieur, il vit Kisame. Cela l'arrangeait. Une mission allait les attendre mais avant cela il fallait régler un certain problème. Celui de Orochimaru. Il fit façe à Kisame et lui parla.*

Kisame, cela tombe bien que tu sois revenu de mission. J'ai une mission à te confier. A vrai dire cela sera notre mission à tout les deux. Pendant ta mission je suis moi même parti à la recherche d'information sur les bijuus, et j'ai finis par repérer Kyubi. Son Jinchuriki se situe dans le village caché de la feuille, Konoha. Cependant avant d'aller le capturer il faut d'abord se charger d'une personne afin d'être tranquille. Nous allons nous occuper d'Orochimaru. Il pourait être très gênant de le savoir en marche pendant que nous attaquons Konoha pour récupérer le bijuu. Donc voilà la mission. Nous allons trouver Orochimaru, nous nous occuperons de son cas et ensuite, après des soins, nous irons droit sur Konoha. Quitte à mettre le village à feu et à sang, à le détruire complètement, nous trouverons ce jinchuriki coûte que coûte. Est-tu prêt Kisame. Je compte partir tout de suite. Il ne faut pas tarder. J'attend ta réponse et nous partirons tout de suite après.

Tâche de répondre positivement Kisame... Ne me deçois pas, tu n'as pas le choix de toute manière. Tu me suiveras, même si tu ne le veux pas... Il me faut ces bijuus, et il me faut de l'aide.

Je sais que tu viens de rentrer de missions, mais tu es le seul à être au repère... Sache que c'est une mission importante pour l'organisation.

Pour l'organisation et pour mon souhait le plus cher... La paix...

J'attend juste ta réponse.

Une réponse positive, Kisame... Une réponse positive...

*Pain regarda alors Kisame droit dans les yeux, attendant une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Prêt pour la chasse Left_bar_bleue2000/2000Prêt pour la chasse Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Prêt pour la chasse Left_bar_bleue2130/2130Prêt pour la chasse Empty_bar_bleue  (2130/2130)
Techniques:

Prêt pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la chasse   Prêt pour la chasse Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:33

*Kisame qui s'impatientait vit le chef officiel de l'organisation entrer dans la grotte et lui proposa , ou plutôt lui ordonna de manière indirecte de le suivre pour trouver et éliminer Orochimaru , qui avait quitté l'Akatsuki il y a plusieurs années maintenant . Le serpent était sournois et ses plans machiavéliques pouvaient mettre en péril les objectifs de l'organisation .
KIsame ne broncha pas alors que la pupille si particulière de Pain était fixé sur lui *

très bien partons a la recherche de ce sale reptile ... je me ferais un plaisir de l'écraser .
J'espère que Deidara ne m'en voudra pas trop ...


*KIsame ne discutais jamais les ordres , son but dans l'akastuki n'était pas très précis mais tant qu'il avait des combats il était satisfait .
IL pris Samehada , se leva et la fixa sur son dos *

je ne sais pas ce que fais Itachi ... peu importe il est vraiment puissant et peut se débrouiller seul

Je suis pret ... alors allons nous ? Orochimaru ne va pas être facile à trouver , il se cache dans dans plusieurs planques ... peut être devrions nous aller a Otto pour commencer .

*Kisame attendais les instructions du patron*
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef Akatsuki
Pain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Prêt pour la chasse Left_bar_bleue4100/4100Prêt pour la chasse Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Chakra:
Prêt pour la chasse Left_bar_bleue4300/4300Prêt pour la chasse Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Prêt pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la chasse   Prêt pour la chasse Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:46

Bonne réponse Kisame...

*Pain fit alors face à Kisame. Il lui répondit.*

Nous irons directement à Oto, certe, mais... Nous chercherons aussi sur les lieux par lesquels nous allons passer pour trouver Orochimaru. Comme tu viens de le dire, il a plusieurs cachettes. Il peut donc se trouver n'importe où. Je te conseil de ne pas trop t'emballer. Je te laisserais "l'écraser" comme tu le souhaite, mais n'oublie pas qu'Orochimaru est un adversaire de taille. Il faudra donc faire attention. Et pour ce qui est de Deidera, et bien, il n'avait qu'à être là. Et puis de toute façon, le Yuukan comporte bien assez de Jinchuurikis pour que nous puissions nous distraire. Ce n'est juste que le commençement. Nous allons prendre part à de grandes batailles Kisame, mais il restera la guerre à mêner... A mêner et à gagner...

Pour cette paix que je souhaite tant...

Le mieux est de commencer par la fôret. Nous ferons tout les lieux où Orochimaru peut se cacher.

Nous les ferons tous sans exceptions...

*Pain vérifia qu'il avait tout ce qu'il lui fallait pour cette longue mission, puis reprit la parole.*

N'oublions pas d'être prudent avec Orochimaru... C'est un traite encore plus versatile qu'un serpent... Et tout aussi puissant que nous. La bataille risque d'être intéressante.

*Pain attendit un dernier commentaire de la part de Kisame. Ils partiraient ensuite tout les deux en direction de la fôret et ils fouilleraient tout les lieux où pouvaient se trouver Orochimaru.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Prêt pour la chasse Left_bar_bleue2000/2000Prêt pour la chasse Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Prêt pour la chasse Left_bar_bleue2130/2130Prêt pour la chasse Empty_bar_bleue  (2130/2130)
Techniques:

Prêt pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la chasse   Prêt pour la chasse Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:27

cette mission doit être capital pour que le chef se déplace en personne ... il n'a jamais fait équipe avec aucun d'entre nous .
Orochimaru doit vraiment poser un problème ...


vous surestimez cette vermine ... Itachi l'a vaincu d'un seul regard , et c'est après cette défaite qu'il a quitter l'akatsuki , quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait rien faire contre le sharingan .

*Kisame pensa au regard terriblement puissant de son compagnon et il ne put s'empêcher de sourire laissant apparaître une rangée de dents aussi coupantes que des kunai *

je me le ferais seul , il n'y a aucun doute la dessus

*Kisame brandit son épée la tenant a bout de bras et d'une seule main *

je vous suis .
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef Akatsuki
Pain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Prêt pour la chasse Left_bar_bleue4100/4100Prêt pour la chasse Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Chakra:
Prêt pour la chasse Left_bar_bleue4300/4300Prêt pour la chasse Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Prêt pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la chasse   Prêt pour la chasse Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:37

Hum... Il à l'air prêt pour cette mission. C'est parfait.

*Pain se mit en marche et se retrouva rapidement à l'entrée de la grotte. Il se retourna et fit face à Kisame qui brandissait à une main son épée Samehada. Il s'adressa à lui.*

Parfais, je vois que tu es prêt à partir. Nous allons commencer par la forêt. C'est un lieu où ce traitre de Orochimaru peut se cacher, il ne faut donc pas le négliger! Nous le trouverons et nous le vaincrons.

*Le soleil était haut dans le ciel.*

C'est une journée parfaite pour cette mission. Tss... Orochimaru... Tu ne te doutes même pas de ce qui va t'arriver dans peu de temps. Le fait que tu sois pris par surprise sera un atout majeur pour notre victoire! Ainsi tu ne sera plus dans nos jambes quand nous irons chercher Kyubi...


*Toujours tourné vers Kisame, il parla.*

Allons-y!

*Les deux membres de l'Akatsuki se mirent en marche vers la fôret.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la chasse   Prêt pour la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course pour capturer un bijuu
» battaille pour Sanbi
» Test RP pour validation Modo^^
» Espionnage ! [ hors histoire , pour le fun =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Akatsuki :: La grotte-
Sauter vers: