Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pain prend place!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pain
Chef Akatsuki
Pain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Pain prend place! Left_bar_bleue4100/4100Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Chakra:
Pain prend place! Left_bar_bleue4300/4300Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Pain prend place! Empty
MessageSujet: Pain prend place!   Pain prend place! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:00

.:. Vous .:.
Prénom : Gaëlle
Age : 21 ans
Homme/Femme ? Femme (je sais ça fait bizarre qu'une fille prenne Pain^^')
Localisation : Quelque part en France
Autre Rien du tout!

.:. Votre personnage .:.

Nom : ...
Prénom : Pain (de son vrai nom Nagato)
Age : Entre 25 et 30 ans
Nindo : Un monde meilleur où régneras la paix
Village/Organisation souhaité : Akatsuki
Grade souhaité : Chef de l'Akatsuki

Description physique :
Nagato est un ninja extremement maigre qui est sûrement du au controle des 6 corps de Pain. Il possède des cheveux rouge et il a des yeux particuliers contenant des cercles concentriques violets, le Dôjutsu Rinnegan, qui lui confèrent de grands pouvoirs. Lors des rassemblements des membres d'Akatsuki, il se présente en permanence sous l'apparence de Tendô (corps principal de Pain et cadavre de son meilleur ami Yahiko) qui porte également à sa place la bague nécessaire pour être considéré comme membre de l'organisation. Il est connecté, par des câbles fixés sur deux coques dans lesquelles sont logés ses bras, à une grosse machine de forme arachnéenne, il semblerait que ce soit son seul moyen de se déplacer. Il est en effet complètement décharné, et n'a, littéralement, que la peau sur les os. Dans son dos est également plantée une dizaine de barres métalliques noires (dont une énorme lui transperçant le dos au niveau de la colonne vertébrale) du même métal que les piercings des Pain, lui servants d'émetteurs et de récepteurs pour transmettre son Chakra à ces derniers.

Description mentale :
Le personnage de Nagato est mystérieux. On ne connait pratiquement rien de lui à part qu'il fut l'élève de Jiraya avec deux de ses camarade Yahiko (qui est devenu un corp de Pain) et Konan (qui se trouve dans l'Akatsuki et qui est la partenaire de Pain). Dans les scans nous apprenons que Pain ou plutôt Nagato souhaite un monde en paix et sans souffrance, même si pour cela il doit se battre. Il utilise en effet la violence et n'hésite pas à tuer et détruire quiconque sur son passage afin de réaliser son but. Il a tout de même un caractère fort, et n'écoute pas les conseils de Konan, quand cette dernière lui demande d'arrêter de contrôler les corps.
Histoire :
Il est originaire d'Ame, le village caché du Pays de la Pluie. Tout comme Yahiko et Konan, il est devenu orphelin au cours d'une guerre entre les grands Pays et dont le petit Pays de la Pluie était le terrain de combat, et tous les trois durent vivre seuls. Lors de ce conflit, les parents de Nagato furent tués sous ses yeux par des ninjas de Konoha (Pays du Feu).
Plus tard, ils rencontrèrent Jiraya qui était en mission au village d'Ame et celui-ci resta avec eux pour leur enseigner le Ninjutsu. Peu après cette rencontre, Yahiko fut attaqué par un Chûnin du village caché d'Iwa (Pays de la Terre), et c'est en allant le défendre que Nagato éveilla son Rinnegan, le plus puissant des Dôjutsu (le seul à l'avoir possédé auparavant était le shinobi fondateur Rikudô Sennin (le sage des six royaumes), créateur du Ninjutsu). Il ne cessa de développer le Rinnegan pendant les trois années où Jiraya les entraîna lui et ses amis, puis après le départ de celui-ci, ils se débrouillèrent seuls, faisant de temps à autre parler d'eux. Plus tard, des rumeurs circulèrent à propos de leur mort.
Il est à noter que les six corps de Pain possèdent tous un nom (par exemple, Tendou est celui du cadavre de Yahiko) faisant référence à un élément mythologique bouddhiste : la métempsychose. Et qu'il ne suffirait pas d'abattre les Pain pour venir à bout de celui qui les manipule... De plus, Pain possède à Ame une tour dans laquelle de nombreux corps de rechange sont entreposés.

Test RP :

*Pain était perché en haut de sa tour dans le village caché de Ame. Cette denrière surplombait le village et ce fut du haut de son perchoir que Pain commença à réfléchir à son plan d'attaque pour récupérer les bijuus. Il en avait besoin pour son plan. Afin d'obtenir ce monde meilleur et sans guerre, il avait besoin des bijuus. Se fut le regard plongés dans les rues d'Ame, en contrebat de la tour, qu'il réfléchie.*

[i]Il nous faut un bon plan pour récupérer ces bijuus. Le mieux serait de commencer par Konoha. Kyubi, le bijuu à 9 queues s'y trouve. Où alors partir à la recherche de Sanbi. Le seul bijuu sans jinchuuriki. Je pense que cela causera moin de problème en commençant par Sanbi. Oui... Commençons par capturer Sanbi. Ensuite nous nous chargerons de Kyubi et du sort du village de Konoha. Je vais prévenir Konan que nous allons partir.


*Pain se remit debout et rentra dans la salle sombre. Il se dirigea alors vers Konan qui était assise tranquilement dans un coin de la pièce et s'adressa à elle de façon claire et précise.*

Konan, il est temps de partir. Nous allons capturer ces bijuus. Nous allons commencer par Sanbi. C'est le seul sans jinchuuriki. Il sera plus difficile à trouver, mais je préfère commencer par celui ci. Dépêche toi de te préparer et de prendre tes affaires, je descend mais je ne t'attendrais pas éternellement.

*Il descendit alors les marches de la tour, en espérant que Konan ne mette pas trop de temps à le rejoindre.*

Nous allons devoir faire vite. Nous devons avoir les bijuus. Je dois avoir les bijuus. j'en ai besoin pour arrêter toutes ces guerres et maintenir cette paix dont je rêve depuis si longtemps... Peu importe si la violence est la clé, du moment que j'arrive à cette paix tant voulu. Grâce à tout cela, j'aurais enfin ce que je veux depuis si longtemps. Et je veux cela depuis que je suis enfant. J'y arriverais. Après cela nous viverons dans un monde meilleur...

*Le regard perdu dans le vide, elle ne vit pas Konan arriver. Celle ci le tira de son rêve éveillé.*

- C'est bon je suis prête allons y. Comme tu dis nous n'avons pas une seule seconde à perdre -

*Pain et Konan se mirent donc en route. Un long voyage dans le Yuukan les attendaient afin de capturer les bijuus.*


Dernière édition par Pain le Jeu 16 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Pain prend place! Left_bar_bleue4250/4250Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Pain prend place! Left_bar_bleue4200/4200Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Pain prend place! Empty
MessageSujet: Re: Pain prend place!   Pain prend place! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:29

Mon pire ennemi est enfin arrivé....
bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef Akatsuki
Pain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Pain prend place! Left_bar_bleue4100/4100Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Chakra:
Pain prend place! Left_bar_bleue4300/4300Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Pain prend place! Empty
MessageSujet: Re: Pain prend place!   Pain prend place! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:32

Merci ^^

J'espère juste avoir fais une bonne présentation et être validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
Pain prend place! Left_bar_bleue4200/4200Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Pain prend place! Left_bar_bleue4350/4350Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Pain prend place! Empty
MessageSujet: Re: Pain prend place!   Pain prend place! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:33

Validé. Bienvenue a toi chef de l'akatsuki, ton test Rp est assez court mais le contenu est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Pain
Chef Akatsuki
Pain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Pain prend place! Left_bar_bleue4100/4100Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Chakra:
Pain prend place! Left_bar_bleue4300/4300Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Pain prend place! Empty
MessageSujet: Re: Pain prend place!   Pain prend place! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:35

Merci^^

Bref, je pense que je te croiserais bientôt Naruto Wink

(vais aller faire mes techs maintenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Pain prend place! Left_bar_bleue3900/3900Pain prend place! Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Pain prend place! Left_bar_bleue4000/4000Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Pain prend place! Empty
MessageSujet: Re: Pain prend place!   Pain prend place! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:55

Bienvenue !
Je veux pas paretre mechant mais je trouve que le texte est assez court pour etre chef de l'aka , un exemple : sasuke , il a du faire plus de lignes a son test!
Pour moi c'est aussi validé mais essaie de le ralonger pour qu'il n'y est pas de probleme merci .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
Pain prend place! Left_bar_bleue4200/4200Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Pain prend place! Left_bar_bleue4350/4350Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Pain prend place! Empty
MessageSujet: Re: Pain prend place!   Pain prend place! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:04

Il n'y a pas que la taille qui compte, mais aussi et SURTOUT le contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Pain
Chef Akatsuki
Pain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Pain prend place! Left_bar_bleue4100/4100Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Chakra:
Pain prend place! Left_bar_bleue4300/4300Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Pain prend place! Empty
MessageSujet: Re: Pain prend place!   Pain prend place! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:05

Bon bah en tout cas j'ai édité j'espère que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Pain prend place! Left_bar_bleue3900/3900Pain prend place! Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Pain prend place! Left_bar_bleue4000/4000Pain prend place! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Pain prend place! Empty
MessageSujet: Re: Pain prend place!   Pain prend place! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:08

Validé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain prend place! Empty
MessageSujet: Re: Pain prend place!   Pain prend place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain prend place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Presentation-
Sauter vers: