Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shibaki Yumekiri

Aller en bas 
+2
Pain
Shibaki Yumekiri
6 participants
AuteurMessage
Shibaki Yumekiri
Etudiant à l'académie
Shibaki Yumekiri


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue0/0Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue0/0Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:17

Faut bien commencer quelque part ...

Qui suis je ?

Nom:Ça je pense pas
Prénom Yann ( kiki pour les proches)
Age 18 ans bientot 19 en septembre
Hobbies Lire , ecrire , jeux vidéos et bien sur Naruto
Localisation France , Alsace

______________________________________________________

Mon perso

Nom Yumekiri (Hatake si confirmé)
Prénom Shibaki
Age Le même que le mien...

Description Physique
Shibaki est un jeune homme de fier allure , arborant une stature mince sans être rachitique mais a quand même une bonne musculature ...Ses cheveux sont colorés d'un gris voir blanc nuancé a de l'argenté qu'il coiffe selon ses envies autant il peut les avoir en pics , ou ébouriffés ( a voir sur l'avatar que je mettrais) ,
Ses yeux sont entre la couleur brune et rouge avec une regard assez attentif a ce qui l'entoure , Shibaki possède aussi d'étranges tatouages vermeilles un peu partout sur le corps ( Oui je suis fan d'Okami ^^)
Niveau vestimentaire : Une tunique en soie blanche arborant des fleurs de cerisiers sur les bords , ainsi qu'un pantalon noir et une paire de sandales ou tongs (je connais pas tellement le nom mais bon), il a aussi un masque de loup qu'il utilise pour voyager en toute discretion
et ça lui arrive d'avoir un manteau blanc ...

Description Mentale
Shibaki est quelqu'un d'intelligent, un Shikamaru en plus motivé si je puis dire , il a aussi un caractère bien trempé qu'il tient de sa mère lui dit on pour ceux qui l'ont connu .
Sinon Shibaki est très calme en général, se laisse pas marché sur les pieds , il privigileras une bonne manière d'approche plutôt que de foncer dans le tas , ce qui en fait un tacticien hors pair . MAlgré tout il ne rechignes pas face a un bon combat dans lequel il pourra pleinement assurer une bonne moquerie et une notion de supériorité (qu'il n'a pas toujours...)

Histoire
(je met les deux versions)
C'est dans les premiers jours d'automne sous une nuit de pleine lune que naquit Shibaki au sein du village des feuilles , sa naissance ne fut pas connue de tous car son clan pronait la discretion .
-1 ere version (celle de ma fic)-
Il naquit au sein du clan Hatake de Konoha faisant une fois de plus la fierté de Shizuka Yumekiri , femme du Croc blanc de Konoha avec qui naquit tout d'abord Kakashi .
Le clan des Yumekiri affilié a la lune et vivant sur le mont Lunaire, est le clan descendant directement de la puissante déesse Amaterasu , ce clan comprenant en majeure partie de nombreux prêtres et prêtresse de la déesse voit quand même de temps a autre avoir de puissants combattants , aux méthodes de combats plus qu'extraordinaires .
Après avoir passé trois ans a vivre dans sa famille a Konoha , il déclara avoir d'étranges pouvoirs relatant qu'il pourrait être une des possibles réincarnations de Okami Amaterasu , l'actuel étant Shiranui , le dirigeant du clan des Yumekiri.
Son père vit d'un très mauvais oeil , cet evenement , de ce fait il attenta a brutaliser son fils . C'est alors que Shizuka intervenu en emmenant son fils rejoindre le clan, depuis lors Shibaki ne vit plus Konoha depuis un moment et perdu sa mère a l'entrée du temple du soleil et de la lune .
Il fut alors elevé par les membres du clans et appris a maitriser sa gamme de pouvoir en majeure partie en rapport avec la flore .
Parfait adepte du combat au sabre , ainsi qu'au rosaire , Shibaki reçut alors le sabre familiale , celui que détenait sa mère , Tenchu , arme représentant la rage du ciel auquel il attache une forte importance.
Grandissant il passa les grades pour arriver a un équivalent de Juunin , il quitta alors le clan pour partir en voyage et retrouver sa proche famille....

La 2eme version comprend toujours le clan lunaire sauf que celui ci est originaire du village caché de Kumo et n'a de ce fait plus de rapport avec Konoha .

__________________

Test RP:

Tout commence dans le village caché de Konoha ;en pleine nuit d’été .
Le ciel était dégagé et nous dévoilait une magnifique pleine lune.
Malgré ce calme serein ; une ombre se profilait dans la nuit. Un homme vêtu de blanc se ruait au niveau des remparts du village et l’escalada grâce au Chakra .
Les gardes montant la garde ne l’avait pas remarqué jusqu’au moment où il passa entre deux dans la tour de guet . Ils donnèrent l’alerte et se lancèrent a sa poursuite . L’homme se retrouva bientôt poursuivit par une dizaine de ninja aussi bien jounin que chûnin :

« Rattraper le !Il se dirige vers la demeure de maitre Hokage ! cria l’un d’eux »

Deux de l’escouade s’interposèrent. L’homme s'arrêta sur un toit et sans composer de signe, posa la main au sol et :
« Juinjustsu !!! Le sceau d’emprisonnement de la Grande Déesse ! »

Un sceau de lumière apparut au sol et des lianes lumineuses en jaillirent et immobilisèrent les ninjas.
Il se remit en route laissant ses poursuivants dans la déception de ne pas l’avoir attraper.

L’homme était encapuchonné de blanc et dans son dos était dessiné un soleil . Il portait un masque représentant un loup avec des esquisses vermeilles au niveau des yeux du masque .

Il atteignit l’autre bout du village devant la demeure de Godaime Hokage.

Tsunade l’attendait a cet endroit ; il s’arreta a cet endroit et fut vite rattraper par ses assaillants :

« Tu ne peux plus rien faire maintenant tu es encerclé alors dis nous ce que tu viens faire dans notre village !

-Je vous le dirai si l’un d’entre vous arrive a me battre!

-Si tu y tiens...

[olor=darkred]-Non laissez moi faire !Maitre Hokage ![/color]

-Vas y je te le laisse Yamato ! »

Yamato maitrisait le Mokuton ,l’art de maitriser le bois.
Il joigna ses mains et :

« Mokuton ! Croissance arborescente de la forêt ! »

Une foret immense poussa et des arbres se mirent a deferler sur le jeune inconnu .

Sans composer de signe il gonfla sa poitrine :

« Katon ! 25eme technique, Incendie forestier ! »

Il souffla d’énormes gerbes de flammes qui réduisirent la foret en cendres puis il enchaina et dégaina un sabre effile il le tendit en l’air et :

« Ninpô ! Technique de la Grande Déesse ! La Lame de lumière ! »

L’épée s’illumina d’un blanc éclatant et l’homme l’abattit au sol ,une onde de choc fendit le sol et un rai de lumière s’abattit sur Yamato l’encastrant ainsi dans un mur.

« C’est impossible !Comment l’un des meilleurs éléments de l’ANBU peut-il avoir été vaincu si facilement
-C’était donc l’un de vos meilleurs éléments alors ?
Tu vas voir .

Et en un éclair elle disparu du champ de vision et se retrouva derrière l’inconnu. Elle s'apprêtait a lui asséner un coup massif mais il attrapa sa main et l’envoya dans le décor :

Ne me sous-estimez pas !

Sans le voir, Yamato se releva et joignit ses mains puis tenant son bras et pointant son autre main vers le jeune homme :

Mokuton ! Emprisonnement des racines !

Des racines poussèrent et s'entrelacèrent autour de l’autre qui se retrouva figé.

Et bien ! Il en fallu du temps ! J’ai bien cru que vous ne soyez pas a la hauteur

Il toucha du doigt les racines et celles-ci retournèrent dans le sol .
_______________________

Dispo: Quasiment tout les jours , le soir apres le boulot
Grade souhaité : Juunin voir Anbu
Village: Conseillez moi ^^

Si problème il y faite le moi savoir je modifierais .
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef Akatsuki
Pain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4100/4100Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4300/4300Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:22

Bienvenue à toi Kiki!

Pour moi il n'y a aucun problème. Ton test RP est super (comme d'hab' quoi^^) et l'histoire j'aime beaucoup. Reste à voir avec les admins. Mais pour moi c'est OK.

Bienvenue à toi encore une fois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue3900/3900Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4000/4000Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:30

Bienvenue !
Et bien pur moi ton grade de anbu est validé facilement c'est vrai que tu peut peut etre avoir un meilleur grade reste a voir avec gaara si il veut etre Kage sinon tu pourrai aller a suna pour equilibré un peu donc voila ton choix tu le fais et tu me dit se que tu veux voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4250/4250Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4200/4200Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:32

Bienvenue ! ( cool ce ne sera pas un nouveau membre de l'aka)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef Akatsuki
Pain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4100/4100Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4300/4300Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:34

C'est pas la même personne dont j'ai parlé hier soir Wink

(Oui Kiki, Oro à peur de l'Aka^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4250/4250Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4200/4200Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:36

bah ouai attend a l'aka il y a que des monstres...moi au moins je n'utilise pas des jutsus bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4200/4200Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4350/4350Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:49

Hello =)

je te souhaite bienvenue sur le forum XD

Et si tu cherches un village comme la dit notre admin tu peus allez à Suna ou à Kiri !

Je me sans seul moi à Kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue3900/3900Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4000/4000Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:46

xD bon alors ta le choix partout sauf archanges aka et konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibaki Yumekiri
Etudiant à l'académie
Shibaki Yumekiri


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue0/0Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue0/0Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:47

on va tenir compagnie a Kof kof man
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4200/4200Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4350/4350Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:06

Bon je me sent en retard ^^
Validé. =)

Tu peux devenir Kage à Suna car Gaara ne l'est toujours pas ^^
Tu peux aller à Kiri
ou à Oto
A toi de bvoir tes différentes ambitions dans le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Shibaki Yumekiri
Etudiant à l'académie
Shibaki Yumekiri


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue0/0Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue0/0Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:07

je prends le role de Kage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4200/4200Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4350/4350Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:08

Bas bonne chance Kazekage ^^

Dommage que tu es choisis Suna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibaki Yumekiri
Etudiant à l'académie
Shibaki Yumekiri


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue0/0Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue0/0Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:09

Toi tu te sens vraiment seul a Kiri ...Hop mettez kiri chez Kof Kof man
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4200/4200Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Shibaki Yumekiri Left_bar_bleue4350/4350Shibaki Yumekiri Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:11

^^


cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shibaki Yumekiri Empty
MessageSujet: Re: Shibaki Yumekiri   Shibaki Yumekiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shibaki Yumekiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repertoire Florissant de Shibaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Presentation-
Sauter vers: