Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Etudiant à l'académie
Gaara


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue0/0Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue0/0Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:53

.:. Vous .:.
Cette partie est facultative elle est là uniquement pour que l'on vous connaisse mieux.
Prénom : Oguzhan
Age : 14 Ans
Homme/Femme ? Homme
Localisation : France dans le 01
Autre J'aime bien le graph', le rp, et les forums en tout genre ( et aussi une personne en particulier Razz )



.:. Votre personnage .:.

Nom : Sabaku
Prénom : Gaara
Age : 17 ans
Nindo : Je protègerai mon village au péril de ma vie si il le faut.
Village/Organisation souhaité : Suna
Grade souhaité : Kazekage
Description physique : (minimum 5 lignes) Gaara est un garçon de 16 ans. ( Dans le manga il a 16 ans, j'ai mis 17 ans car je pense que 1 an se sont déjà écoulé ) Il n'est pas très grand. Il a les cheveux orange/rouges qui reflettent le sable. Il porte une grosse jarre dans son dos, il y a du sable dedans. Il porte un long manteau d'un noir éclatant ! Sur la droite, il porte une ceinture ou sont stockés ses shurikens/kunaï !
Son bandeau de ninja est d'ailleurs positionné sur cette ceinture, et avec quelques exceptions rare, sur son front !
Gaara n'est pas très musclé sur le plan physique, mais il a de la force !
Description mentale :(minimum 5 lignes) Commençons par sa taille, de 1 mètre 68, il n’a vraiment pas besoin d’être complexé, surtout à son âge qui n’est pas très élevé pour un ninja. Pour sa carrure, ses épaules ne sont pas vraiment très remontées, l’on ne peut le qualifier de très musclé, mais d’un garçon banale. Passons à sa coupe de cheveux, en pétard est vraiment bien dessiné et lui donne un air sympathique. On est loin de la coupe en pétard qui donne un air mal entretenu. La couleur de cheveux du jeune Garra est d’une teinte rouge bordeaux, en parallèle avec son ancienne personnalité folle de sang. Passons à présent à la couleur de sa peau, qui n’est pas totalement blanche, bien que l’on ne puisse la qualifier de « Bronzée ». Sur son front, se dessine un tatouage en Kanji, qui signifie le mot « Amour ». Ce dernier fut tatoué pendant sa jeunesse par son propre sable, et a été fait de sang. Ce Dernier est déposé sur le côté gauche de la partie frontale du jeune Gaara. Son nez est basique, et fin, tout comme ses cheveux et les traits de son visage. Sous ses yeux, de grandes cernes noires, montrant qu’il ne dors jamais. En effet, il est habité par Ichibi, le démon du sable à une queue. La couleur de ses pupilles est verte pétillante, lui donnant un regard profond, sans émotion. En effet, son caractère désinvolte, ne laissant pas franchir le seuil de son visage ses émotions, a pour fâcheuse habitude d’irriter ses adversaires. Nous en avons la preuve lors de son affrontement avec l’artiste de l’Akatsuki, dont ce dernier fit la remarque.
Histoire :(minimum 10 lignes) Sabaku no Gaara, fils du quatrième Kazekage, était déstiné à devenir le porteur d’un démon avant même sa naissance. Mais ce ne fut pas sans en payer le prix : la mère de Gaara mourut immédiatement après l’avoir accouché. Ce démon, le Shukaku, prenait la forme d’un Tanuki. D’ailleurs, grâce à ce bijuu, il fut capable de maîtriser le sable : il pouvait le manier à sa volonté et celui-ci faisait automatiquement barrière lorsqu’un ennemi attaquait l’enfant. Mais, Gaara était un enfant sacrifié… Sa mère n’avait jamais voulut de cet enfant, c’était le Kazekage, son père, qui avait insisté car pour lui, avoir le jinchurik du Shukaku à Suna était un atout majeur. Malheureusement pour lui, cela ne se passa pas exactement comme il l’avait prévu… Gaara, détesté par sa mère et considéré comme un objet par son père, se sentait seul. Les autres enfants avaient peur de lui car celui-ci avait tendance à se mettre en colère rapidement ce qui avait pour effet de réveiller une partie du démon qui sommeillait en lui et qui blessait les autres personnes. En bref, Gaara n’avait personne sur qui compter...

Personne, non : il pouvait tout de même sur son oncle Yashamaru. Celui-ci était très raffiné, avec son visage aux traits fins, on aurait pu penser qu’il s’agissait d’une femme. Il donnait toujours de bons conseils à Gaara, avec une telle douceur que le jeune ninja était sous le charme. L’enfant admirait Yachamaru, il n’avait pas d’autre amis, c’était donc logique. Un jour, Gaara blessa son oncle involontairement. Le porteur du Shukaku s’en voulait. Une discussion s’engagea alors. Gaara demanda à Yachamaru ce qu’était la souffrance : celui-ci n’avait jamais ressenti cela, le sable du Shukaku avait toujours protégé Gaara d’un éventuel danger en formant une barrière. Son oncle ne sut pas très bien quoi répondre mais il lui expliqua que la douleur provoquée était temporaire, qu’elle guérissait et qu’au bout d’un certain temps on ne la sentait plus. Gaara comprenait ce que Yachamaru voulait dire, celui-ci avait la sensation d’avoir mal mais… intérieurement. Cette fois, son oncle lui expliqua que ces genres de blessures étaient les pires. Elles se passaient à l’intérieur et ne se voyaient pas à l’extérieur. Ces blessures pouvaient ne jamais guérir et on en souffrait toute sa vie. Il n’y avait qu’un seul véritable remède : l’amour.

Et un jour, alors que Gaara venait de tuer un ivrogne qui l’avait mal regardé, il se fit attaqué par un mystérieux ninja. Qu’avait il fait ? Il était là, sur le toit d’un bâtiment, en train de réfléchir et sentit des kunaïs lui transpercer le dos. Enfin, pas exactement, les kunaïs allaient le transpercer mais ils furent stopper par la barrière de sable du Shukaku qui s’était dressée instantanément. Gaara, surprit, se retourna et ne put se contrôler. Il s’énerva et sa colère se matérialisa en sable qui attrapa son opposant et l’éleva dans les airs. Il serra le poing, ce qui eut pour effet de faire exploser le ninja qui était déjà immobilsé. Ecroulé, dos contre le mur, l’adversaire semblait encore en vie, mais pas pour longtemps. Gaara s’approcha doucement, il s’agenouilla et retira le masque du ninja. Horreur ! C’était impossible ! Il s’agissait de Yachamaru. Celui-ci lui révéla qu’il avait accepté la mission du Kazekage : l’éliminer. Il lui dit aussi qu’il ne l’avait jamais aimé parce qu’il avait tué sa sœur mais qu’il avait essayé, il avait tout fait pour... Après ces quelques mots, Yachamaru mourut. Il n’avait que six ans et son père avait tenter de le tuer.

Sept ans plus tard, Gaara est un garçon de treize ans qui est silencieux, calme, violent et cruel. Il a les cheveux châtains-roux et a les yeux verts. Il porte une jarre sur son dos : celle-ci contient le sable nécessaire à ses techniques en combat. D’ailleurs, en combat, il reste immobile et utilise le sable pour attaquer de loin et se protéger grâce à sa défense absolue. Depuis la mort de Yashamaru, Gaara a pour devise de tuer pour se prouver qu’il existe : il est devenu un véritable psychopathe assoiffé de sang…
Test RP :(Il nous montrera si vous méritez le rang que vous souhaité ou pas) Le test rp arrive, après tout j'ai envie d'être Kazekage ^^

[ Désolé j'ai assez de faute pour l'histoire et les descriptions mais sa fait un bon moment alors ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» présentation de Sai ^^
» Présentation kentin
» Présentation Shikamaru.
» Presentation Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Presentation-
Sauter vers: