Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Gekkou Hayate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
Présentation de Gekkou Hayate Left_bar_bleue4200/4200Présentation de Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Présentation de Gekkou Hayate Left_bar_bleue4350/4350Présentation de Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:02

-


.:. Votre personnage .:.


Nom :
Gekkou

Prénom:
Hayate

Age:
22 ans

Nindo:
Protéger Kiri

Village/Organisation souhaitée :
Kiri no Kuni

Grade souhaité :
Kage

Description physique :
Hayate est un garçon mesurant 1 mètre 75. Il est maigre et il est plutôt bien bâtit pour sa taille. Hayate a les cheveux bruns qui sont recouvert d’un bandana ou figure son bandeau frontal. Il porte toujours sur lui son katana qui est dans son dos. Hayate a une maladie qui est incurable. A cause de cette maladie, des cernes se dessinent sous ses yeux. Sur lui il porte sa tenue de combat en permanence. Sur cette même tenue figure un dessin qui représente sa place en temps que kage de Kiri no kuni.

Description mentale :
Hayate est une personne souriante et plutôt gentille. Sa détermination est inébranlable et il porte une grande affection aux personnes vivant dans le village caché de la brume. Mais Hayate n’est pas aussi vertueux que l’on pense. Il sait se montrer méchant quand l’occasion’y prête. Il est plutôt colérique et déteste les personnes non respectueuses. Il n’aime pas la paperasse il préfère être sur le terrain et pouvoir être à l’air libre. Voila une des raisons pourquoi Hayate a choisi de devenir ninja.

Histoire :
« Hayate Gekkou est mon nom. J’ai grandi à Kiri no kuni, le village caché de la brume. Mon enfance fut plutôt difficile. J’ai perdu mes parents à l’âge de 5 ans. Beaucoup de gens essayaient de me consoler ou de m’égayer un peu. Mais à quoi bon ? Je n’avais plus grande raison de vivre. Beaucoup de monde me disait : « ce qui ne te tue pas rend plus fort. » Mais cette phrase je ne l’ai jamais comprise, et à vrai dire : je n’y croyais pas. Comment pouvait-on dire ça à la jeune fille qui venait de se faire violer. Ou encore au garçon qui est paralysé pour toute sa vie ? Ou bien à moi, tout simplement ? Cette phrase m’a toujours mis sur les nerfs et cela ne changera jamais.

Je ne savais pas quoi faire. Je déambulais dans les rues sans trop savoir ou j’allais. Je cherchais une vocation, quelque chose qui me ferais savoir que j’étais important et qu’ont avait besoin de moi. Là, devant moi un bâtiment imposant se dressait de toute sa taille et de toute sa splendeur : L’académie de ninja. Cela était un métier à haut risque, certes, mais qu’avais-je à perdre ? Les personnes chères à mes yeux venaient de m’être enlevées seulement quelques semaines plus tôt.

Alors je fis mon entrée dans l’académie quelques jours plus tard. Cela était plutôt un bon moyen de rester en forme. J’adorais tous se que je faisais dans ce bâtiment, mais un malheur de plus tomba sur moi : Par inadvertance je développais au plus profond de moi une maladie qui en plus est incurable. Tous les autres se seraient détournés de la voix de ninja mais moi, trop fier pour abandonner je continuais sans même y penser. Lorsque j’y repense cela fut ma plus grosse erreur mais aussi ma meilleure décision. Ma maladie devint si insupportable que parfois je m’absentais des jours entiers. Un jour notre Kage. Un homme bon mais couard vint voir les aspirants ninja. Notre Kage était un professionnel de ninjustus de soin et remarqua que j’avais un problème. Et c’est la que je pris ampleur de mon problème. Il me donna quelques pilules qui devaient m’aider pour me sentir mieux mais rien à faire. Cette impression de mal aise qui vous ronge était toujours là. Tout le monde me conseillait de me détourner de la voix que j’avais choisie mais cela était impossible. Et au fil du temps, j’ai appris à surmonter cette douleur et les grades s’enchaînaient à une vitesse fulgurante. Maintenant, moi Hayate Gekkou, orphelin puéril trône à la place kage de kiri, et j’avoue faire tout ce qui est en mon pouvoir pour défendre le village caché de la brume »


.::Test RP::.
(Hrpg : Le test rp que je vous relate est la deuxième épreuve ainsi que la troisième épreuve de l’examen des chuunin. =P)


  • Gekkou Hayate se tenait devant cette sombre et mystérieuse forêt. Hayate venait du village caché de kiri no kuni et beaucoup de regards étaient fixés sur lui. Notre jeune héros avait réussi la 1ère épreuve très facilement et ill avait tout de suite découvert qu’il fallait en fait collecter des informations auprès de ninjas qui connaissaient les réponses. Gekkou Hayate faisait partie de l’équipe 14. Cette même équipe comprenait deux autres ninjas du village de la brume. Un du nom de Ryu Hyabusa, et une jeune kunochi du nom de Meill Fang. Ryu était un ninja qui contrôlait parfaitement l’affinitée suiton. Quant à elle, Meill était l’une des meilleurs ninjas médecins de Kiri. Hayate lui était un fin stratège.
    Pour cette année, l’examen avait lieu à Konoha no Kuni : Le village caché des feuilles. Dans cet examen, quelques équipes étaient à surveiller, et principalement celle d’Orochimaru et de deux autres ninjas avec eux aussi un don inné dans l’art de tuer.

    Hayate et son équipe se tenaient devant la porte 16. Ils s’apprêtaient à entrer dans cette forêt ou beaucoup de personnes allaient mourir. Leur mission était simple : ils devaient prendre un rouleau à une autre équipe et se rendre vivant jusqu’à la tour qui trônait au milieu de cette forêt. Ryu avait imaginé un plan simple, mais efficace qui consistait à se rendre au pied de la tour et attendre qu’une équipe adverse passe près d’eux pour les attaquer.
    L’équipe 14 avait instauré des tours de garde lorsqu’il était temps de se reposer et avait crée grâce à une technique ninja, un reproduction exacte du rouleau. Meill portait le faux rouleau et Hayate portait le vrai. Si l’un d’eux se retrouvait dans une fâcheuse position, il n’aurait qu’à donner le faux rouleau et garder le vrai tout en espérant avoir la vie sauve.

    Voilà quelques temps, qu’Hayate et son équipe voyageaient en direction de la tour et seulement quelques monstres avaient essayé de les arrêter mais avaient tous connu un funeste destin. Hayate commençait à être sur les nerfs : Ils n’avaient pas encore croisé une équipe ! Il ronchonnait donc en faisant les cent pas autour du campement provisoire


    -Calmes-toi un peu ! lui lança Meill

    -Me calmer alors que tout Kiri compte sur nous ?! répliqua Hayate

    Pendant cet échange mouvementé, Ryu Hyabusa n’ouvrit pas une seule fois la bouche. De toute manière, pourquoi l’aurait t-il fait ? Il s’en fichait.

    Le groupe reprit sa marche quelques temps après.
    Comme à l’habitude, Hayate était à l’avant de la progression car il voulait arriver au plus vite à destination. Meill, quant à elle était deuxième et n’arrêtait pas de sermonner Hayate qui ne surveillait pas les pièges qui se trouvait autour d’eux. Ryu, lui venait en troisième, ne prenant part à rien et n’ouvrant la bouche que pour beugler des ordres. Après quelque temps, ils arrivèrent à la tour au grand soulagement d’Hayate qui commençait à devenir hystérique. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre qu’un ennemi tombe dans leur piège ! Après une attente qui leur parut durer une éternité, ils apperçurent une équipe s’approchant d’eux sans le savoir.

    Ces ninjas venaient de Kumo, le village de la foudre et donc l’affinité Suiton ne servirait à rien contre eux. Tout de suite les trois ninjas de Kiri sortirent de leur cachette pour attaquer les ennemis qui se dressaient devant eux. Pris par surprise un, ninja de Kumo fléchit sous le coup destructeur d’Hayate et mourut par la lame de Ryu. Les deux autres ninjas réussirent à esquiver les attaques portées par les ninjas de Kiri. Ils reculèrent tous les deux de quelques pas, puis avec un sourire sadique, ils se regardèrent et puis commencèrent à faire des signes avec leurs mains. Le trio voyait bien que cette technique était destructrice et fonçait droit sur eux ! Sans que l’équipe d’Hayate n’ait pu faire le moindre mouvement.
    La technique terminée, les ninjas de Kumo regardèrent les Kiriensune dernière fois avant qu’un énorme éclair ne se dirige sur le trio sans qu’aucun n’aie été prévenu. L’éclair était tout près d’eux et si aucun ne faisait le moindre mouvement ils allaient tous mourir.


    -Bouclier de chakra ! Lança Hayate sortant de sa tétanie.

    Sur-le-champ, un énorme bouclier enveloppa le groupe pour les protéger de l’éclair. Cette attaque était d’une telle force qu’Hayate eu beaucoup de mal à la bloquer et en tomba d’épuisement, quant aux deux ninjas de Kumo, ils ne se portaient pas mieux. Ryu et Meill portèrent le coup final et Hayate tomba dans un sommeil réparateur.

    Cela faisait quelque temps qu’Hayate dormait et maintenant il commençait à se réveiller. Tout d’abord, sa première question fût un bref « sommes-nous arrivés à la tour ? »
    Meill se porta directement à son chevet.

    - Oui et c’est grâce à toi... Merci.

    Hayate lui fit un petit sourire et se réendormi.

    La troisième épreuve allait bientôt débuter. Le but de cette épreuve était de battre son adversaire dans un combat singulier. Après plusieurs participants tous plus forts les uns que les autres, ce fût le tour d’Hayate.
    Le ninja de Kiri s’avança au milieu de l’arène ou son adversaire l’attendait, ne portant seulement qu’une immense épée pour arme. L’arbitre du match déclara le début du combat.

    Sans autre préambule, le ninja fonça sur Hayate, arme en main. Le jeune homme esquiva l’attaque au dernier moment.
    En plus d’une force incroyable, ce ninja avait aussi une grande vitesse ! Hayate dégaina son katana et recula de quelques pas. Le corps à corps avec ce monstre n’était pas une bonne idée… Il lui fallait tout d’abord récolter des informations sur son ennemi.
    Hayate utilisa la technique de l’invocation de l’ombre et trois copies de lui-même foncèrent sur le ninja ennemi qui les détruisit toutes très facilement, mais cependant, Hayate pu s’apercevoir que son ennemi protégeait mal le côté gauche de son corps.

    Hayate fonça ensuite, et à la dernière minute tourna son corps vers la gauche, là ou la garde de son adversaire était baissée. Il planta son Katana dans le flanc de son ennemi et Hayate ressortit son arme. Il recula de quelque pas, mais même avec une blessure aussi critique, le ninja continuai à afficher son air dément. Son adversaire fonça sur Hayate qui se prit un coup de poing en plein visage.
    Décidément, ce ninja était très fort et il devait en finir au plus vite! Avec son deuxième katana, Hayate fonça sur son adversaire et lui planta encore un katana dans le ventre et l’autre dans la jambe gauche. Avant que le kirien n’ait pu reculer, le ninja ennemi lui porta un coup d’épée au visage. Une cicatrice barrait maintenant le visage d’Hayate qui n’en avait que faire puisqu’il venait de gagner le combat.
    Il était chuunin


-
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
Présentation de Gekkou Hayate Left_bar_bleue4200/4200Présentation de Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Présentation de Gekkou Hayate Left_bar_bleue4350/4350Présentation de Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:01

Validé, mais a l'avenir, ne change pas de typo stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
Présentation de Gekkou Hayate Left_bar_bleue4200/4200Présentation de Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Présentation de Gekkou Hayate Left_bar_bleue4350/4350Présentation de Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:47

Merci de m' avoir validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
Présentation de Gekkou Hayate Left_bar_bleue4200/4200Présentation de Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Présentation de Gekkou Hayate Left_bar_bleue4350/4350Présentation de Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:59

Désolé du double-post, et au prix de passer pour un inconscient, quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce qu'est un "typo" ?
Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
Présentation de Gekkou Hayate Left_bar_bleue4200/4200Présentation de Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Présentation de Gekkou Hayate Left_bar_bleue4350/4350Présentation de Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:55

ta police d'ecriture, la taille etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
Présentation de Gekkou Hayate Left_bar_bleue4200/4200Présentation de Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Présentation de Gekkou Hayate Left_bar_bleue4350/4350Présentation de Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:15

Ok merci j' y veillerais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekkou Hayate   Présentation de Gekkou Hayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gekkou Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shikamaru.
» présentation de Sai ^^
» Presentation Kisame
» Présentation de Gaara
» Présentation kentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Presentation-
Sauter vers: