Orochimaru Otokage
Messages : 66 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
Feuille de Ninja Vie: (4250/4250) Chakra: (4200/4200) Techniques:
| Sujet: De nouvelles techniques ! Jeu 9 Avr - 21:42 | |
| Fūton Daitoppa: Cette technique permet à Orochimaru d'envoyer une grande bourrasque de vent sur l'adversaire pour le fair valser en l'air et qui permet d'enchainer sur une autre attaque. cout : 50 pc degat: 100 et l'adversaire est vulnerable pour la prochaine attaque
Doton Bunshin no Jutsu: Comme son nom l'indique,cette technique sert à faire des clones de terres ou de boues. cout: 10 pc par clone degat: (50 par clone en moyenne)
Doton Dochuu no Eigyo:Orochimaru entre literallement dans le sol et ressort à l'endroit ou il désire, peut aussi servir à ce protéger. cout:100 pc degat:aucun
Kanashibari no Jutsu: Cette technique sert a paralyser ceux qui regarde Orochimaru dans les yeux( bon pour s'en delivrer il faut payer 500 pc) cout: 250 pc degat:aucun
Kuchiyose no jutsu (Manda): Orochimaru fait appel a un serpent géant (et qui parle en plus) pour l'aider à combattre. cout:1500 pc degats: sa depend de ses attaques pv de manda: 2000( manda est detruit si vous battez Orochimaru)
Kuchiyose, Edo Tensei: Cette technique permet de ressuciter et de faire combattre des ninjas morts( jusqu'a 2) cout: 1000 pc par ninja degats: le ninja combat avec vous donc il fait des degats pour chacune de ces techniques pv du ninja: 1500 pc du ninja: 1000 Sanjuu Rashoumon: Invoque 3 portes géantes pour le proteger. cout: 500 pc degats: aucun pv des portes:500 chaques portes
Senei Jashuu no Jutsu: Orochimaru utilise cette technique pour faire sortir un serpent de son bras. cout: 50 pc degats: 150
Keneita Jashu: Oro fait sortir plusieurs sepents de son bras pour attaquer l'adversaire.(jusqu'à 5 serpents) cout: 50 pc par serpent degats: 150 par serpent
Hebi bunshin : Oro crée un clone serpent de lui meme cout : 150 pc pv du clone:300
Vague de serpent (je connait pas le vrai nom) : Oro se met à plein ventre et crache des serpents en masses qui foncent sur l'adversaire. cout: 300 pc degat: 500
Gogyo Fuuin : Ce sceau permet d'empecher d'utiliser le pouvoir d'un démon( efficace par exemple contre les jinchurikis) cout 500 pc degats : aucun
Kubiwa Juuin: le sceau permet a celui qui le porte d'augmenter considérablement ses pouvoirs( je peut vous le donner en echange de votre loyauté envers moi) cout:500 pc degat: aucun mais dans certains cas peut provoquer la mort
Changement de corps: Orochimaru fait sortir de son corps abimé un nouveau corps tout neuf. cout: 3000 pc Attention si Orochimaru s'en sert il a perdu le combat
Transformation des membres: Orochimaru transforme ses membres en serpents pour attaquer. cout: 400 pc degats : entre 500 et 1000
kuchiyose Kusanagi no Tsurugi: Orochimaru fait sortir de sa bouche son épée légendaire. cout: aucun cout pour chaque coups : aucun/50 pc degats pour chaque coups : 100/150
Combo Kusanagi: Oro enchaine 5 coups a la suites cout : 250 pc degats : 750 Yamata no Jutsu: invoque un serpent à 8 tetes.Si Orochimaru est tué et que l'hydre est vivante alors Orochimaru ressort du serpent et prend les pv restant de l'hydre ( il aura le meme nombre de pc qu'avant de mourrir) cout: 2000pc pv du monstre: 2500
Kuchiyose, Edo Tensei Supra: Invoque les 3 premiers Hokage qui peuvent éffectuer des attaques de groupes très puissante grace à la formation du triangle de feu... cout: 3000 pc
Technique du sceau restricteur de chakra: La circulation du chakra de l'adversaire est completement perturber lorsque ce sceau est posé et donc l'adversaire ne peut plus utiliser de techniques avec du chakra pendant 2 de ses tours... cout: 1000 pc Technique des invocations :
Shodaime: Mokuton Bunshin No Jutsu: cela cree un clone de bois plus puissant que les clones traditionnnels car ils ne sont pas détruits au touchés cout: 100 pc par clone
Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu : Cette technique permet d'absorber le chakra d'un demon ( C'est la technique que Yamato utilise contre Naruto Kyubi) cout : 500 pc
Mokuton: Shichuurou no jutsu : Shodaime crée une grande prison de bois pour enfermer ses ennemis. cout : 500 pc
Mokuton: Mokoujou Neki : Crée un mur de bois tres resistant pour se proteger d'une attaque. cout : 300 pc
Mokuton, Shichuurou no Jutsu : Cette technique permet de crée des lianes qui immobilisent l'adversaire. cout : 200 pc
Mokuton, Jukai Koutan : Crée une immense foret ou l'adversaire se fait attaquer par tout les élements de la nature ( ne peut etre detruite juste en battant Shodaime) cout : 1000 pc
Ryuu Moukuton no jutsu : Des dragons de bois foncent sur l'ennemi pour lui infliger des degats et lui voler du chakra. cout : 50 pc chaque dragon degat: 50 vole 100 pc pour chaque dragon et les points vont a Orochimaru
Nidaime : Technique de la prison aqueuse: Cette technique permet d'enfermer l'ennemi dans une sphere d'eau très dense,mais il y a un inconveniant: il faut toujours garder un contact physique avec l'eau cout: 100 pc immobilise le ninja pendant 2 tours
Suiryuudan no Jutsu (j'adore les dragons ^^): invoque un dragon d'eau assez puissant cout 200 pc degat: 450
Suijinheki no jutsu :crée un mur d'eau gigantesque pour parer les attaques. cout: 300 pc bloque jusqu'a 1000 pv
Hahonryuu : Cree une grande vague d'eau qui detruit tout sur son passage cout: 500 pc degat : 800
Suishouha :Nidaime lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. cout : 300 pc degat : 600
Sandaime: Kage bunshin no justu: Sandaime crée des clones de lui meme mais qui sont détruits par le moindre choc. cout:10 pc par clone
Katon: Karyu Endan:Cette technique envoie sur l'adversaire un puissant jet de flamme qui prend l'apparence d'un dragon. cout: 250 pc degat: 500
Doton: Torrent de boue(Je connait pas le vrai nom):Comme son nom l'indique cette technique envoie un grand torrant de boue sur l'adversaire qui permet de l'immobiliser. cout: 100 pc effet: immobilise pendant 1 tour
Doton: Doryu Dan: Cette technique permet,une fois enchainer avec le torrent de boue,de crée un dragon de boue qui crache des nissiles de terre. cout: 150 degat: 200
Katon: Karyu Dan: Après avoir utiliser le Doryu Dan,Sandaime crache un puissant jet de feu pour enflammer les missiles de terre et infliger plus de dégat. cout: 200 degat: 500
Dernière édition par Orochimaru le Jeu 21 Mai - 11:00, édité 8 fois | |
|
Naruto Uzumaki Hokage / Fondateur
Messages : 93 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 31
Feuille de Ninja Vie: (4200/4200) Chakra: (4350/4350) Techniques:
| Sujet: Re: De nouvelles techniques ! Jeu 9 Avr - 21:53 | |
| OKok je te laisse finir mais je te rappel que par exemple un Kage a dans les 4500 de vie ^^ tu vas pas faire très mal là :p | |
|
Shikamaru Second Hokage / Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 16/03/2009
Feuille de Ninja Vie: (3900/3900) Chakra: (4000/4000) Techniques:
| Sujet: Re: De nouvelles techniques ! Jeu 9 Avr - 21:55 | |
| Ok . Mais ton Kanashibari no Jutsu quand tu dit il faut avoir un mental d'acier pour resister, precise ! Tout le monde peut dire qu'il en a un ^^. | |
|
Naruto Uzumaki Hokage / Fondateur
Messages : 93 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 31
Feuille de Ninja Vie: (4200/4200) Chakra: (4350/4350) Techniques:
| Sujet: Re: De nouvelles techniques ! Mar 14 Avr - 21:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles techniques ! | |
| |
|