Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Espionnage de l'akatsuki"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue3900/3900"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue4000/4000"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

"Espionnage de l'akatsuki" Empty
MessageSujet: "Espionnage de l'akatsuki"   "Espionnage de l'akatsuki" Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:32

Shikamaru se devait en tant que second Kage de faire des rondes quotidienne pour savoir si les gardes du village avaient bien fait leur boulot .
Il venait de partir de son petit appart tout neuf que le Hokage lui avait offert pour sa promotion , arrivé en-bas de sa porte il entend un crie , se precipite dehors et voit un étudiant de l'académie
avec un sac plein de bonbons et une marchande qui lui courait aprés en criant :

"au voleur , au voleur , petit voyous !!"
Shikamaru ricana , mis son bandeau sur le front et attrapat en un éclair le sac de bonbons sans que le petit le voit et le rendit la vielle qui le remercia .
Puis , il continua en direction de la grande porte et vit les gardes de celle ci :

"Et c'est Shikamaru le bras droit de naruto-sama , HEY Shikamaru-teichuu , comment allez vous ?"
"Tout va bien pour moi , et vous rien de special ?"
"Eh bien on a refusé l'entré a un commercant assez bizard tout a l'heure et c'est posé juste devant et effraie tout les villageois tu pourrais t'en occupé ?"
"Trés bien continué votre boulot merci les gars"
Shikamaru s'approcha de l'homme qui tenit sa petite roulotte juste devant l'entrée du village et vit un vieil homme qui vendait des armes de ninjas .
Il s'areta devant , observa la marchandises et souriat .
"Excusez moi jeune homme , puis-je vous aidez ?"
"Bonjour je m'appel Shikamaru Nara , j'ai entendu dire que votre entré ici avait été refusé , je vous propose de rentré avec moi contre un petit cadeau !"
"Choisissez une arme au choix , n'importe la quelle ."
Shikamaru prit un katana assez special , un manche en chêne entourait de corde rouge et une lame en or blanc trés aiguisé.
Puis ,emmena l'homme a l'intèrieur du village , et le poignardat !
Les gardes surprit accourir et essayaairent de le sauver mais Shikamaru avait viser la traché.

"Prenez les armes ammenaient les dans mon bureau et mettaient ce cadavre a bruler ! C'est un espion ! Regardez son poignet , il y a la marque de l'akatsuki !
Je vais prevenir Hokage - sama de cet incident ! Ah bah tiens le voila"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue4200/4200"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue4350/4350"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

"Espionnage de l'akatsuki" Empty
MessageSujet: Re: "Espionnage de l'akatsuki"   "Espionnage de l'akatsuki" Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:46

Naruto cherchait son second... Il voulais parler paperasse avec lui. Il ne le trouva pas a son bureau... Il demanda à un Anbu si il se trouvait a sa résidence, celui ci lui dit que non... Intrigué il alla le chercher lui même...

* D'habitude... A cette heure là il est déjà rentré... Bizarre...*

Il rencontra la commerçante qui lui demanda de remercier Shikamaru de sa part.

"Bien sure, madame, je n'y manquerait pas." Accompagné d'un sourire.

Naruto était jeune pour passer Hokage, mais il était le plus puissant... Il arrivait a contrôler la bête qui est en lui, et ce n'était pas rien. Les gens après l'avoir haïent pedant des années, l'aimaient... Ils l'aimaient, et lui faisaient confiance. C'est pour cela qu'il est passé Hokage.

Il arriva sur la scène du crime... Il vît un homme au sol... Mort... Poignardé, avec Shikamaru a coté ainsi que des gardes de bas niveau... Shikamaru avait une tâche de sang sur la joue... Naruto apparut dans un nuage de poussière et de sable qu'il souleva avec son arrivé...

"Shikamaru... Que s'est il passé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue3900/3900"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue4000/4000"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

"Espionnage de l'akatsuki" Empty
MessageSujet: Re: "Espionnage de l'akatsuki"   "Espionnage de l'akatsuki" Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:52

Shikamaru vit le Kage arrivit avec un regard intriguant .
"Bonjour , Naruto-sama "
Les deux gardes s'inclinairent et Shikamaru repondit a l'Hokage apres l'avoir saluer :
"Un espion de l'Akatsuki , voyait son poignet !"
Shikamaru s'asseyat , allumat une cigarette et repliqua :
"Encore un probleme bien chiant !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue4200/4200"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue4350/4350"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

"Espionnage de l'akatsuki" Empty
MessageSujet: Re: "Espionnage de l'akatsuki"   "Espionnage de l'akatsuki" Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:03

[Un rp juste pour faire transition donc trèèèès court ^^]

Naruto demanda aux deux gardes de se redresser. Il se pencha, prit le poignet de l'homme et le regarda... Il y avait effectivement la marque de l'akatsuki...

"C'était un innocent... Ils l'ont contrôlé..."

Il lâcha le poignet, se releva et en regardant du coin de l'oeil derrière son épaule... Il dit :

"Un problème... Effectivement... Mais ce n'est pas le problème qui doit être prioritaire... En voilà un autre..."

Il regarda par dessus son épaule...

"Sors de là, ton chakra est d'une pureté impressionnante... Mais la puissance que tu dégages est elle... Effrayante... Que vient tu faire là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Iruda Matsuy
Chef des Archanges
Iruda Matsuy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue0/0"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue0/0"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

"Espionnage de l'akatsuki" Empty
MessageSujet: Re: "Espionnage de l'akatsuki"   "Espionnage de l'akatsuki" Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:18

Iruda était à l'est de Konoha, entre la frontière de Kawa et de la frontière du pays du feu. Il marchait... Vagabondait plus précisément jusqu'à se retrouver devant les imposantes portes de Konoha, l'Hokage était réputé pour être très jeune et surtout le détenteur de Kyuubi. Il voulais le rencontrer... Lui qui avait un passé "glorieux" il a combattu l'Akatsuki... Cela faisait assez longtemps que Iruda le gardait à l'œil... Car si l'Akatsuki s'emparait de lui... Leur plan serait un succès... Il était entré dans le village très simplement et s'était caché derrière un pilonne.

"Sors de là, ton chakra est d'une pureté impressionnante... Mais la puissance que tu dégages est elle... Effrayante... Que vient tu faire là ?"

Iruda n'hésita pas... Il sortit et fît face aux 5 ninjas, deux innofensifs et les deux autres seraient un peu plus corriaces...

"Je me présente... Iruda Matsuy, chef des Archanges."
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue3900/3900"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue4000/4000"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

"Espionnage de l'akatsuki" Empty
MessageSujet: Re: "Espionnage de l'akatsuki"   "Espionnage de l'akatsuki" Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:47

Shikamaru suprit de cette apparition ne voulait en savoir plus .
"Chef des Archanges ? Jamais entendus parlait de ça !"
Il avança vers lui le regarda de haut en bas , s'approcha de plus prés , et :
"Tu nous baratine toi ! encore un espions ? "
Shikamaru sortit son tout nouveau katana et le pointat juste entre ses deux yeux !
Il prit un air serieux et :
" Que veux tu Réellement !?"
Revenir en haut Aller en bas
Iruda Matsuy
Chef des Archanges
Iruda Matsuy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue0/0"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
"Espionnage de l'akatsuki" Left_bar_bleue0/0"Espionnage de l'akatsuki" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

"Espionnage de l'akatsuki" Empty
MessageSujet: Re: "Espionnage de l'akatsuki"   "Espionnage de l'akatsuki" Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:43

Shikamaru pensait être plus fort qu'Iruda... Mais il se trompait... Le seul qui pouvait avoir la moindre chance en un contre un ici c'était le Hokage... Shikamaru finirait réduit en poussière... Iruda n'était pas venu là pour se battre... Il disparu donc et réapparu juste à coté de Shikamaru en regardant par dessus l'épaule de celui ci. il s'approcha de son oreille et lui murmura :

" Ne cherche pas à mourir..."

Il n'avait même pas employé le mot combattre sur de sa victoire... Il regarda Naruto puis disparu... Il réaparu devant lui et le salua. Naruto était un peu méfiant...

"Ne vous inquiétez pas, si j'avais vraiment voulu vous tuer vous seriez déjà mort depuis un sacré bout de temps... Les Archanges ne sont pas connus, c'est vrais... Du moins pas à Konoha, nous sommes une organisation qui ne pourra jamais faire parler d'elle, car chaque personne à qui nous révélons notre identité, meurt dans les instants qui suit... Nous ne combattons pas pour la victoire. Noter nindo est qu'il faut exterminé la vermine qui pollue notre monde... Je viens ici car vous êtes surement, après l'investigation d'un de mes membres... Vous êtes surement la prochaines cible d'Orochimaru... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Espionnage de l'akatsuki" Empty
MessageSujet: Re: "Espionnage de l'akatsuki"   "Espionnage de l'akatsuki" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Espionnage de l'akatsuki"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage ! [ hors histoire , pour le fun =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: