Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test RP pour validation Modo^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pain
Chef Akatsuki
Pain


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Test RP pour validation Modo^^ Left_bar_bleue4100/4100Test RP pour validation Modo^^ Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Chakra:
Test RP pour validation Modo^^ Left_bar_bleue4300/4300Test RP pour validation Modo^^ Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Techniques:

Test RP pour validation Modo^^ Empty
MessageSujet: Test RP pour validation Modo^^   Test RP pour validation Modo^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:51

*Pain avançait tranquillement dans le Yuukan, à la recherche d’information sur les bijuus. Des recherches fructueuses. Il s’arrêta quelques temps face à un lac. Il n’avait guère le temps de se reposer mais il s’assit face à l’étendu d’eau. Il voulait mettre de l’ordre dans les informations qu’il avait obtenu lors de sa mission. Les plongés dans le lac, dont la surface brillait grâce aux rayons du soleil, il entreprit de mettre au clair les informations qu’il avait récoltées auprès de ses informateurs. Il avait récolté des informations sur les 9 bijuus qui se trouvaient dans le Yuukan. Il suffisait de tout triller, et son plan serait presque prêt à être réalisé.*

Il y a donc 9 bijuus… Ichibi, le bijuu à une queue se trouve à Suna, au pays du vent. Il a un jinchuriki du nom de Gaara. Je pense que je confierais cette mission à Sasori et son partenaire, Deidera. Je suis sûr que Sasori serait enchanté de retourner dans son ancien village… Bon ensuite il y a … Nibi, le bijuu à deux queues qui se trouve à Kumo, au pays de la foudre. Celui là aussi à un jinchuriki… Nii… J’enverrais sûrement les deux immortels, Kakuzu et Hidan, en espérant que ce dernier ne passe pas tout son temps à prier son dieu. Le troisième est Sanbi… Le seul qui n’a pas de Jinchuriki donc le seul qui sera le plus difficile à localiser… Aux dernières nouvelles son ancien Jinchuriki était un shinobi de Kiri… Nous irons voir là bas pour commencer les recherches sur Sanbi. Le suivant est Yonbi. Il a bien un jinchuriki, mais il est inconnu et sa localisation est pareille. Nous devrons faire des recherches… Après, il a Hachibi. Encore un bijuu qui se trouve au pays de la foudre, à Kumo. Nous en profiterons dans ce cas là pour capturer ces deux bijuus. Kyubi… Celui-ci est interessant… A Konoha au pays du feu. Avec un jinchuriki du nom de Naruto… Le bijuu à 9 queues… J’irais moi-même… J’irais à Konoha et je capturerais ce Naruto… Je détruirais ce village si il le faut… La guerre pour obtenir la paix. Voyons le reste des bijuus… Il reste Gobi le bijuu à 5 queues, Rokubi le bijuu à 6 queues et Shishibi le bijuu à trois queues…

*Il se stoppa dans sa réflexion et se mit à fixer le lac.*

Sanbi… Ce bijuu se situe dans l’eau… Peut-être que tu es là Sanbi… Je n’en suis pas sûr… Je ferais d’autre recherche et je te promets que je te capturerais !

*Passant une main dans ses cheveux, il commença à préparer un plan d’attaque afin de savoir par quels bijuus commencer.*

Il me semble raisonnable de commencer par capturer les bijuus dont ont connait la localisation et le jinchuriki. On commencera par s’occuper d’Ichibi, de Nibi, d’Hachibi et de Kyubi. Ensuite nous nous occuperons certainement de Sanbi. Nous ne savons pas grand-chose de lui mais nous savons que son ancien jinchuriki était de Kiri, donc nous commencerons par là. Ensuite, on s’occupera de Yonbi, Rokubi, Gobi et Shishibi. Nous devrons, pour les capturer, faire d’autres recherches.

*Il s’arrêta une nouvelle fois et en profita pour fixer le lac une dernière fois.*

Il est temps que je rentre au repère…

*Il se releva, épousseta sa tunique noir à nuage rouge, et se remit en route vers le repère de l’organisation dont il était le chef. Le soleil était haut dans le ciel, mais il ne s'en souciait guère. Ses pensées étaient toutes tournées vers son but ultime. Un monde de paix.*

Si la guerre et la violence est la seule solution pour obtenir la paix que je souhaite tant, le Yuukan connaîtra donc la pire vague de violence depuis la dernière guerre... Ensuite... La vie sera plus calme, plus paisible. Un monde comme je le souhaite...

*Il commenca donc le chemin qu'il restait et qui le séparait du repère. Le chef de l'Akatsuki avait reprit sa marche et se préparait à avoir une discussion, une réunion de la plus haute importance avec tout les membres de l'organisation au sujet des bijuus. Son plan était prêt. Il devait se réaliser et surtout fonctionner. Pain continua son chemin, réfléchissant à la capture des bijuus.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Test RP pour validation Modo^^ Left_bar_bleue3900/3900Test RP pour validation Modo^^ Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Test RP pour validation Modo^^ Left_bar_bleue4000/4000Test RP pour validation Modo^^ Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Test RP pour validation Modo^^ Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour validation Modo^^   Test RP pour validation Modo^^ Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:46

Je trouve que l'on peut confondre assez certaines phrases a d'autre mais pour moi c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
Test RP pour validation Modo^^ Left_bar_bleue4200/4200Test RP pour validation Modo^^ Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Test RP pour validation Modo^^ Left_bar_bleue4350/4350Test RP pour validation Modo^^ Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Test RP pour validation Modo^^ Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour validation Modo^^   Test RP pour validation Modo^^ Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:34

Validé. Candidature Modo, Close.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Contenu sponsorisé





Test RP pour validation Modo^^ Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour validation Modo^^   Test RP pour validation Modo^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP pour validation Modo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battaille pour Sanbi
» Course pour capturer un bijuu
» Prêt pour la chasse
» Espionnage ! [ hors histoire , pour le fun =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Autres Lieux (Neutre) :: Lac-
Sauter vers: