Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matsuko Shimeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuko Shimeda
Archanges



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

Matsuko Shimeda Empty
MessageSujet: Matsuko Shimeda   Matsuko Shimeda Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:40

.:. Vous .:.
Cette partie est facultative elle est là uniquement pout que l'on vous connaisse mieux.
Prénom : Maxime
Age :17 ans
Homme/Femme ?Homme
Localisation :Senlis
Autre: Amis de Naruto et Shikamaru (on était dans la meme classe a faire nos rp en cours :p )



.:. Votre personnage .:.

Nom :Shimeda
Prénom :Matsuko
Age :22 ans
Nindo :A horeur de la paix !
Village/Organisation souhaité :Archanges
Grade souhaité :Juste menbres ^^
Description physique : Matsuko est un homme de 22ans de taille un peu plus gardne que la moyenne , un peu maigre pour sa taille , les cheveux mi-long rabatut sur le coté , cheveux mi brun mi chatain . Il a un tatouage d'un ange dans le dos et les bras de l'ange parte sur les siens . Il porte des claquetes en bois avec une ficelle pour l'attaché au pied et un pantalon un peu large en soie noire . Il se balade tout le temps bras nus quelque soit le temps qu'il fait dehors !
Il a toujours un katana avec un manche blanc et une lame noir trés aiguisé . Il adore tuer mais sait aussi réfléchir . Il a un bon tas de muscles , mais pas autant que son frere mais lui sait trés bien s'en servir.
(minimum 5 lignes)
Description mentale :Matsuko a une assez force mental du a sa volonté de fer , il a une motivattion allucinante et surout , il adore tué.
C'est son passe temps , il est assez trash , il adore montrer son tatouage !
(minimum 5 lignes)
Histoire :Bonjour, je m’appelle Matsuko Shimeda . Matsuko est mon nom et Shimeda mon prénom , je vais vous expliquez mon histoire.
A cette époque je n’avais que 16 ans , maintenant j’en ai 22 et je suis fier d’être encore vivant après ce drame!
C’était un Jeudi soir , il était 22 h environs, une coupure de courant survint alors que je dormais , quand mes parents sont venus me réveiller, cela faisait déjà 30 minutes que la coupure avait surgit et toujours aucun mouvement. Tout le monde était déjà dehors dans les rues a regarder le ciel,je mit des claquettes en bois et un pantalon en soie noir qui me restera et qui devient mes habits quotidien depuis ce drame.
Quand je mes mis dehors , il faisait une chaleur étouffante , le ciel était devenu rouge mais un rouge sang , qui en donné des frissons . Je fis le tour du quartier pour récupéré des information , ah je vous ai pas dit , a cette époque j’étais un jounin de Iwa , village caché de la terre , on entendit un cri strident puis un écrasant tellement il était grave et puissant puis deux ninjas arrivèrent devant la porte du village avec des yeux tout feu tout flamme sur deux énormes loup terrifiant , ils descendirent de leurs montures et tua a peu prés tout les villageois et certains ninjas de bas niveaux .
Ils tuèrent tout le monde sauf moi et m’emmenèrent avec eux , me firent se tatouage d’un ange et m’entrainèrent a l’assassinat de très haut niveau !
Ils étaient les fondateurs d’une organisation secrète très peu connus , puis un conflit éclata entre les deux ninjas et Un certains Iruda tua l’autre et devenu le chef de cet organisation dont je venait de devenir un membres ! Mon nindo ? Tué les gens qu’il le méritent et aussi se qui ne le mérite pas mais que je n’aime pas !
(minimum 10 lignes)
[b]Test RP :Envoyé a naruto par mp =)[/i]


Dernière édition par Matsuko Shimeda le Sam 18 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
Matsuko Shimeda Left_bar_bleue4200/4200Matsuko Shimeda Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Matsuko Shimeda Left_bar_bleue4350/4350Matsuko Shimeda Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Matsuko Shimeda Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Shimeda   Matsuko Shimeda Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:34

Bienvenue, j'attend le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Matsuko Shimeda
Archanges



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

Matsuko Shimeda Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Shimeda   Matsuko Shimeda Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:34

Edité mais il me manque le tst rp , il va prendre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
Matsuko Shimeda Left_bar_bleue4200/4200Matsuko Shimeda Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Matsuko Shimeda Left_bar_bleue4350/4350Matsuko Shimeda Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Matsuko Shimeda Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Shimeda   Matsuko Shimeda Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:01

Je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Contenu sponsorisé





Matsuko Shimeda Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Shimeda   Matsuko Shimeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuko Shimeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Presentation-
Sauter vers: