Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fils d'Hatake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue3900/3900Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4000/4000Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:25

.:. Votre personnage .:.

Nom : Hatake
Prénom : Angelost
Age : 14 ans
Nindo : Tout faire pour ses amis avant de penser à soi!
Village/Organisation souhaité : Konoha
Grade souhaité : Genin ou chunin si possible...

Description physique : (minimum 5 lignes)

Angelost est un jeune garçon de grandeur moyen pour son âge. Il est quand même musclé même s'il n'utilise pas trop le taijutsu. Il a des cheveux blonds noir. Il a des yeux brun ou vert dépandament de l'éclairage de l'emplacement où il se trouvait. Le jeune Hatake est munie
de Sharigan dans les pupilles, on aurait pu le confondre avec son père adoptif, Kakashi
Hatake. Malgré ce petit détail, Angelost suis les pas de son Papa à la lettre. Sauf après son arrestation.

Description mentale :(minimum 5 lignes)

Angelost ayant grandi dans une famille monoparentale et ayant été trouvé dans le bois est assez
vif d'esprit, ce qui est la raison des réflexes très rapides de ce dernier. Angelost serait près à
tout pour venir en aide à une personne en danger et surtout un ami, mentalité incrusté dans sa
tête par son père durant toute sa jeunesse. Cette mentalité est la seule vraie qui compte pour
Angelost. Son cercle d'ami compte plusieurs personnes. Mais maintenant, il est près à tout pour venger son honneur...

Histoire :(minimum 10 lignes)

Par une nuit étoilée, un ninja portant une veste de Chunin sauta de branches en branches dans une forêt environnent de Konoha. Ce ninja avait un œil bleu et l'autre était caché sous son bandeau frontal de Konoha. Un peu plus en avant de ce ninja, un autre ninja aux yeux de Sharingan essayait d'échapper au ninja à l'œil bleu qui le poursuit. Il était poursuivit car il vient de supprimé tout son clan à l'exception de son petit frère. Itachi lui aussi sautais de branche en branche. Le ninja à l'œil bleu avait rattrapé Itachi.

-Tu ne m'auras pas, Kakashi! cria Itachi, Katon, Goukakyuu no Jutsu!

Itachi cracha une grosse boule de feu que Kakashi eu du mal à esquiver. Quand Kakashi ratérit sur une branche, Itachi avait disparue. C'est alors que le Hatake entendit les pleures d'un rejeton. Il descendit de son perchoir et trouva le rejeton. C'était un garçon, il avait une fine couche de cheveux brun sur la tête, avait des yeux vert comme une plaine et était assez bien musclé pour un bébé. Une autre chose attira l'attention de Kakashi : le cordon ombilical était encore attaché dur le bébé! L'Hatake en conclut que se bébé venait de naître.

Kakashi se mit à la recherche des parents de ce bébé. Pendant deux jours, il cogna à toutes les portes de Konoha et personne n'avait égaré leur bébé. Kakashi allat même voir le jeune Uchiwa Sasuke pour savoir si avant qu'Itachi tue son clan, si il y avait une femme en seinte qui aurait du accouché dans les prochain jours. Le jeune Uchiwa répondit que la seule femme en seinte, aurait du accouché dans la semaine suivante, mais il dit que sa pourrait être possible, car il n'était pas au courant de tout. Il alla même voir le Hokage qui lui dit d'aller consulter les registres de l'hôpital. Kakashi y trouva seulement l’Uchiwa que Sasuke lui avait parlé.

Quand Kakashi revient chez lui avec le bébé, il devait prendre un choix : garder et élever le bébé ou lui trouver une nouvelle famille. Le Hatake choisit de garder le bébé. Il le nomma par un nom imprégner d'une signification: Angelost, l'Ange Perdu. L'enfant ressemblant étrangement à son père : il est toujours en retard, il invente toujours des excuses bidons et maîtrise le raiton. Il ne lui manque que des sharigans pour être la copie conforme de Kakashi. Le jeune Hatake appris et maîtrisa après une année de pratique le Raikiri à l'âge de dix ans. Voici l'histoire d'Angelost Hatake, le rejeton sans parents.

Angelost grandit comme tous les autres jeunes de son âge. À cinq ans, Kakashi l'envoya à l'Académie Ninja.

Angelost avait toujours été le meilleur de sa classe. Il avait beaucoup d'ami dont son rival : Yuratio Hyuga. Il était le petit frère de Hinata. Il ressemblait comme deux goûtes d'eau à son cousin Neji. On pourrait les confondre. Yuratio maîtrisait déjà le Byakugan. Angelost n'était pas indifférant à une autre de ses camarades: Firiha Haruno. Firiha était la petite soeur de Sakura Haruno, mais ne Firiha n'avait pas les cheveux roses, mais ils étaient noir comme la nuit. Ses yeux étaient par contre verts comme deux de sa sœur. Malheureusement, Angelost n'attirait pas beaucoup Firiha, toutes les filles de son âge, était folle de son meilleur ami : Yuratio qui ne voulait pas les avoirs tout le temps dans son dos. Alors un jour, Yuratio avait demandé à Angelost de se métamorphoser en lui et il se métamorphoserait en Angelost. Angelost accepta et pendant une journée, il se métamorphosa en son meilleur ami, mais les filles s'en rendirent compte et Angelost eu minimum dix gifles!

Le soleil se leva sur Konoha. Angelost était maintenant âgé de douze ans. C'était aujourd'hui les examens de l'Académie Ninja.

-P'PA, JE VAIS À L'ACADÉMIE ET CE SOIR J'AURAI MON BANDEAU! cria Angelost avant de partir

Kakashi qui lisait dans la cuisine, fut obligé de se boucher les oreilles. Il était vraiment fier de son fils.

Angelost était sur le chemin de l'école quand Yuratio le bouscula. Angelost se releva pour voir son ami lui pointer une bande de fille qui le poursuivait. Angelost composa trois signes et fit une de ses techniques:

-Raiton, Odori Rakurei no justu, technique du mur magnétique!

Toutes les filles foncèrent dans un mur invisible, les premières recevèrent des petits choques électriques. Angelost regarda les filles et du se retenir pour ne pas rire. *Ouf!* pensa-il quand il vu que Firiha n'était pas dans cette bande. Mais il ne put pas les retenir à l'infinie, car il devait se garder du chakra pour l’examen d'aujourd'hui. Il brisa son jutsu, ne réussi pas à courir assez vite! Angelost eu la raclé de sa vie!

Angelost fut le seul à arriver en retard. Il avait des dizaines d'empreintes de pied sur ses vêtements à moitié déchirer. Quand le professeur Iruka lui demanda pourquoi il était en retard et qu'Angelost lui raconta son histoire, Iruka ne le cru guère! Les filles qui elles savaient qu'il racontait la vérité riaient dans leur coin. L’examen à passé était un examen était d'utiliser le Bunshin no Justu et d'utiliser un Henge no Jutsu pour que les clones soit tous des copies d'Iruka. Angelost réussi le test haut la main!

À la fin de la journée, tous les parents de ses camarades étaient avec leur enfant et allait célébrer leur réussite. Tous sauf Angelost. Il avait entre ses mains une lettre de Kakashi lui disant qu'il ne pourrait pas être là ce soir car il était en mission. Une larme coula le long du visage d'Angelost et tomba sur la lettre. Iruka vu que seulement Angelost était encore dans la cour de l'école. Quand il alla le voir, le professeur vit la lettre. Il la regarda pour y repéré quelques mots comme: désolé, parti en mission, etc. Le jeune Hatake regarda le professeur Iruka avec un regard vraiment triste. Pour le réconforté, Iruka l'amena chez Ichiraku. Angelost lui raconta qu'il était souvent tout seul pour des événements comme ses anniversaires ou certains Noëls. Kakashi avait beaucoup de mission, normal quand un est un super ninja! Iruka réussit à étouffer le chagrin d'Angelost. Il le raccompagna chez lui et se rendit à sa demeure.

Le lendemain, tous les aspirants ninjas avaient une rencontre et un test avec leur nouveau chef d'équipe, un ninja de rang supérieur. Dans la génération d'Angelost, seul une équipe de trois serait choisit pour devenir Genin. Angelost fut placé en équipe avec Yuratio et Firihia et leur sensei fut nul autre que Naruto Uzumaki! À la grande surprise de tous, l'Uzumaki leur fit passer le test des clochettes. Angelost et ses compagnons se rendirent sur le terrain d'entrainent où six ans plus tôt, Naruto, Sasuke et Sakura allait faire eux aussi se test.

Le test des clochettes est simple:

Naruto commença le test, mais comme toujours Angelost attaqua le premier, il se précipita sur l'Uzumaki! Après un Kage Bunshin, Naruto envoya l'Hatake à quelques mètres, mais aussi rapide que son père, Angelost utilisa un jutsu de substitution. Il utilisa un jutsu qui eut pour effet de paralyser quelques secondes le porteur de Kyubi. Angelost l'agrippa et cria à ses amis de venir prendre leur clochette!

Mais quand les coéquipiers d'Angelost s'approchèrent, ils furent surpris par deux clones de Naruto... Alors, ils allèrent se cacher dans la forêt... Malheureusement, Naruto , avec l'aide de ses clones, se dégagea de l'emprise du jeune Hatake qui lui vola à quelques mètres.

Après maintes tentatives, Angelost s'épuisa. Il décida alors de trouver ses coéquipiers. Quand il les trouva enfin, Yuratio luttait contre l'emprise de trois clones de l'Uzumaki. C'est alors qu'il aperçut Firiha dans un autre buisson. Il alla la rejoindre et ensemble ils élaborèrent un plan pour essayer de libérer Yuratio...

-Il jout au jeu des clones alors nous aussi! s’exclama l'Hatake!

Naruto tenait Yuratio au sol sans qu'il puisse bouger, quand un cercle de kunai se referma sur lui! D'où venaient tous ces kunai qui venaient d'éliminer ses clones? Naruto le découvrit assez rapidement quand une fois de plus le fils de Kakashi lui sauta dans le dos, mais il n'était pas seul, sa coéquipière, Firiha, aida Yuratio, libérer de l'emprise de leur sensai, à se relever, mais au passage ces derniers réussirent à prendre chacun une clochette.

C'est ainsi que le test se termina. Angelost fut attaché à un poteau de bois pendant que ses camarades, eux, mangeaient son plat préféré... DU RAMEN! Naruto partit quelques instants disant bien de ne pas nourrir Angelost même s'il vous suppliait! Quand il fut partit, Yuratio utilisa son Byakugan.

- Vite! dit-il, Dépêchons-nous! Je ne le vois pas dans un rayon de deux kilomètres!

-Dépêchons-nous à faire quoi? Nous... Toi et moi avons réussit le test! dit Firiha en regardant du coin de l'œil Angelost qui salivait devant leurs ramens.

-Oui, mais le vrai héros dans tout ça c'est celui qui nous a permit de nous enfuir avec les clochettes, c'est Angelost qui est attaché à un poteau! [/color=green]

[color=violet]-Ouais, tu as raison!


Aussitôt, Firiha se dépêcha de présenter ses baguettes tenant de la nourriture à Angelost qui l'avala en une bouchée... Mais aussitôt, Naruto arriva!

-Qu'avez-vous fait? demanda-t-il.

-Nous avons nourrit notre camarade, car c'est lui qui nous a permis de réussir ce test et si vous dites qu'Angelost est recalé, vous nous recalerez aussi! répondit Yuratio


-Bien, vous venez de passer la dernière épreuve du test et vous l'avez réussit! Car la seule chose qui compte vraiment est l'entraide dans une équipe! Et ça, Angelost le savait depuis le début! s'exclama Naruto.

-Oui... Je n'ai pu vous avertir, mais je savais que je ne pouvais être recalé en aidant mes coéquipiers! répondit Angelost

Quelques années plus tard, un meurtre fut commis à Konoha... Un meurtre tellement sanglant qu'on disait que se ne pouvait être l'oeuvre d'un être diabolique! Mais, certains détails portaient les autoritées à croire que le meurtrier serait nul autre que un des pluis forts Aubus du village : Angelost Hatake! On l'enferma à vie, car le pauvre misérable eu à peine le temps de réalisé qu'il avait été arrêté qu'il était déjà en taule!

Deux semaines passèrent et malgré les efforts de Kakashi, de Yuratio et de NAruto, on ne put prouver qu'Angelost était innoncent. Aors les trois ninjas décidèrent de permettre à Angelost de s'échapper. Alors, Kakashi, Yurato et Naruto libérèrent le jeune Hatake de 13 ans et le firent promirent qu'il ne remettera pllus jamais les pieds à Konoha à part s'il avait trouvée le meurtrier... Et je ne vous surprendrez si je vous dis que j'Ai maintenant 14 ans et je ne suis toujours pas de retour à Konoha!

Angelost Hatake


Test RP :(Il nous montrera si vous méritez le rang que vous souhaité ou pas)

Est-ce que mon histoire suffit?


Dernière édition par Angelost Hatake le Dim 7 Juin - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4250/4250Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4200/4200Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:17

Salut et Bienvenue !!!
J'aime bien ton histoire mais je pense que tu devrai rajouter des trucs pour l'épreuve des clochettes,ce serait marrant !
(Trois mioches qui arriverait à bout de Naruto lol)
Par contre si tu veut devenir Anbu ou un truc dans le genre il faut que tu fasse ton test rp...Voila !

P.S: oeil ca s'écrit comme ca...( Oui je sait que je suis lourd !)
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue3900/3900Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4000/4000Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:58

Merci! Very Happy

Et j'ai continué mon histoire juste pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4250/4250Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4200/4200Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:09

Super ! Merci !
Je pense que l'on peut considrer l'épreuve des clochettes comme ton rp test...
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue3900/3900Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4000/4000Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:11

Sinon jaurai qu'à n'en refaire un autre...

Question pour toi Orochimaru... Sa t'as pris combien de temps avant de te faire vallider? PArce que j'Ai hâte de pouvoir commencé à RP!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4250/4250Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4200/4200Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:52

2 jours après mon rp test ^^ Mais bon la je sais pas ce qu'à Naruto mais je pense qu'il n'a pas le temps de venir sur son site...(peut-etre que son ordi marche plus?)
C'est dommage que je ne peut pas le remplacer car pour moi tu serait valider tout de suite !

Question village du peut aller à Oto, à Kiri, à Oto, à Suna ou à Oto mais bien sur je n'affluence pas ton choix lol...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue3900/3900Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4000/4000Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:27

excusez moi de ne pas ete la tout le temps mais j'ai trop de travail a mon boulot dsl
tu es validé , choisit un autre village que konoha désolé mais faut équilibré et si tu le souhaite c'et oui pour anbu =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue3900/3900Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4000/4000Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:03

Merci infiniment de m'avoir validé Shika!

Je pense que je vais faire plaisir à quelqu'un en disant que ... JE VEUX ALLER À OTO!

Maintenant, je vais aller faire ma fiche technique!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4200/4200Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4350/4350Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:19

Bienvenue à toi XD

( Tu aurais du choisirs Kiri ! =p )
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue3900/3900Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4000/4000Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:20

et ton grade ?
je te conseil ( si oro veut bien ) de devenir son bras droit non?
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue3900/3900Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4000/4000Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:33

OK, Oro puis-je devenir ton bras droit?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4250/4250Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4200/4200Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:14

Bien sur mais il va falloir t'entrainer dur lol comme ca tu pourra rivaliser avec l'aka...
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue3900/3900Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4000/4000Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:15

Je ne me décourage jamais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4200/4200Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Le fils d'Hatake Left_bar_bleue4350/4350Le fils d'Hatake Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:42

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Contenu sponsorisé





Le fils d'Hatake Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Hatake   Le fils d'Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils d'Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Presentation-
Sauter vers: