Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement intensif !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue4250/4250Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue4200/4200Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Entrainement intensif !!! Empty
MessageSujet: Entrainement intensif !!!   Entrainement intensif !!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:31

HRP: En attendant que le village d'Oto soit crée je poste ici...

Orochimaru entra dans une chambre froide et sordide,à l'interieur se trouvait un ninja du nom de Hatake Angelost qui était étendu sur une planche qui faisait office de lit...

"J'espere que ta nouvelle chambre te plait."

Angelost ne répondit pas et il resta immobile comme s'il attendait que Orochimaru lui demande quelque chose.

"Nous allons commencer ton entrainement...Suis-moi."

Angelost se mit debout rapidement et suiva Orochimaru dans une autre salle de son repère qui était assez grande,parfaite pour s'entrainer...

"Bien maintenant montre moi un peu ce que tu sais faire..."

Orochimaru avait hate de voir l'étendu des pouvoirs de ce ninja
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue3900/3900Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue4000/4000Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Entrainement intensif !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !!!   Entrainement intensif !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:15

Et oui! Après sa fuite de Konoha, le jeune Hatake avait èrer de village en vilage pendant un an afin de retrouver le meurtrier qui avait copié ses techniques et qui avait ainsi pu faire passer son crime sur le dos du naïf Angelost... Le jeune fils de Kakashi avait rencontré , dans un lieux isolé de toute civilisation, un sombre personnage connu sous le nom du troisième Sanin : Orochimaru. Angelost savait bien qu'Orochimaru avait maintes fois montrer qu'il voulait dominé Konoha, mais c'était peut-être le dernier espoir pour Angelost de retrouver le VRAI coupable. Dès qu'il l'eu vu, Orochimaru s'était douté qu'il y avait queqluechose à l'intérieur de ce gamain qui était assez puissant! C'est pourquoi Orochimaru le prit sour son aile!

*Tu veux savoir ce que je sais faire? Alors je vais te le montrer!* pensa Angelost.

Alors, à la vitesse de l'éclair, malaxa son chakra avec quelques signes et hurla son jutsu de Raiton, à part deux ou trois de ses jutsus, il les avait tous inventés lui-même!

-Raiton : Bakuretsu Raiton Bunshin no Jutsu! Technique des clones électriques!

C'Est alors que sept clones d'Angelost se ruèrent sur Orochimaru, mais aussitôt que ce dernier les attaqua, ceux-ci explosèrent en dégageant une énorme impulsion électrique... Dont le jeune HAtake se tenait, on ne pouvait voir qu'un nuage de poussière... Mais Angelost savait bien qu'une attaque comme celle-ci n'aurait pu détruire quelqu'un de l'envergure d'Orochimaru, alors il resta sur ses gardes et attendit l'offensive d'Orochimaru près à la contre-carée...

-Alors, qu'en pensez-vouz, Maîte? demanda Angelost dans les air et assez fort pour qu'Orochimaru l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue4250/4250Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue4200/4200Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Entrainement intensif !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !!!   Entrainement intensif !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:02

"Des clones électriques...tu à reussi à crée une technique impressionnante mais ne te surestime pas trop...Il te reste beaucoup à apprendre !"

Orochimaru avait quand meme était bien amoché par sa technique et il sortit par la bouche son épée fetiche la Kusanagi et comme à son habitude se rua sur son adversaire Angelost pour lui porter un coup fatal...

"J'espère poour toi que tes techniques de défense sont aussi élaborés que tes techniques d'attaque"

De toute facon,Oro savait que le jeune ninja lui reservait bien d'autre surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue3900/3900Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue4000/4000Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Entrainement intensif !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !!!   Entrainement intensif !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:30

*Q'il est prévisible... Il attaque encore avec un katana! Je pense qu'il ne se rendra même pas compte de que je vais lui faire* pensa le jeune Angelost en voyant Orochimaru qui fonçait sur lui avec son katana.

Alors, l'Hatake composa trois signe : RAT - CHEVAL - CHIEN, ce qui eut l'effet de malaxer son chakra de façon à former un mur devant lui. Orochimaru n'eu même pas le temps de réagier qu'il était coincer dans le mur à cause de son katana qu'il n'avait pas voulut lâcher.

-Oups! J'avais oublié de dire ma technique! Raiton : Odori Rakurai no Jutsu! HA! Ha! Ha! Ha! Vous avez été pris dans mon piège alors à mon tour maintenant! dit Angelost d'un topn sarcastique!

Angelost composa soudainement quelques signes et appela son attaque : «Raiton : Raiton: Kuuden Danchaku no Jutsu!» et le jeune élève d'orochimaru prit le katana de se dernier. Ce katana fut chargé d'une charge électrique, mais alors qu'il allait attaqué , Angelost avait perdu toute méfiance envers Orochimaru qui aurait pus l'avoir avec un simple clone!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue4250/4250Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue4200/4200Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Entrainement intensif !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !!!   Entrainement intensif !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:01

"Pas mal,pas mal...mais si tu veut me battre avec un Katana surtout si c'est le mien il te faudrait au moins 3 ans avant de le maitriser..."

Et Orochimaru avec un simple geste de la main controla son katana et fit une faille sur le mur du ninja...

"En fait tu n'est pas si fort que sa...montre moi ton veritable pouvoir vas-y utilise sur moi ta meilleure technique et si tu le mérite je t'apposerait mon sceau suprème."
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue3900/3900Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue4000/4000Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Entrainement intensif !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !!!   Entrainement intensif !!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:28

*Il veut voir ma véritable puissance? Alors, il vas la voir! ... Euh!? Mais qu'est-ce qui m'arrive?*

Angelost venait de trouvé son origine... Lorsque la poussière se dissipa, l'Otokage pouvait voir un Angegelost différent... Un Angelost au yeux rouge... Un Angelost avec des Sharingan! MAis le seul problème c'est qu'Angelost croyait que s'était la colère qu'y lui procurait ce mystérieux pouvoir, car il en avait eu recour trois fois depuis son départ de Konoha... Alors l'explication de son sharigna est simple : vous vous souvenez de la femme du clan Uchiwa quu'y était supposé accoucher deux semaines après le masacre d'itachi? Et bien cette nuit-là, elle avait accouché d'un bébé prématuré. Itachi voyantun bébé qui venait de naître n'avait trouvé la force de tué ce petit être... Grave erreur car il venait de laisser en vie son deuxième frère. Bon revenons à notre histoire. Angelost fonça sur Orochimaru qui était figé par la surpprise. Il utilisa une technique du nom de Raiton : Raishinou no Jutsu qui envoyait une petite impulsion électrique au cerveau de l'Adversaise le paralysant complètemant. Quand Orochimaru fut paralysél, le jeune HAtake(Ou Uchiwa si vous préférez) utilisa sa technique la plus puisante : le Raikiri!

-Toujours en vie, maître Orochimaru? demanda Angelost dans les air
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue4250/4250Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue4200/4200Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

Entrainement intensif !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !!!   Entrainement intensif !!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:00

Le corps d'Orochimaru qui était au sol se transforma en boue et lorsque Angelost rattéri sur le sol,celui-ci avait complètement disparu...

"Non je ne suis pas encore mort"

Orochimaru était derrière Angelost mais il était aussi gravement bléssé...

"Tu possède donc le sharingan...Très interessant...Bien tu a mérité que je te donne le sceau maudit..."

Et d'un coup Orochimaru fit une morsure à Angelost qui pourrait lui donner 2 choses : soit,le pouvoir suprème,soit la mort...Imméditement après qu'il est recu le sceau,Angelost tomba par terre et criait de douleur...

"Bien,si tu survit je t'apprendrai d'abord à te servir de ton sharingan et de l'utiliser avec la marque mautite...Ensuite je t'apprendrai à manier l'épée et enfin quelques jutsus très puissant...Mais il faut que tu reste en vie..."

Orochimaru sortit de la pièce en laissant seul Angelost affronter son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue3900/3900Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
Entrainement intensif !!! Left_bar_bleue4000/4000Entrainement intensif !!! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Entrainement intensif !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !!!   Entrainement intensif !!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:17

Cela faisait plus d'une semaine qu'Orochimaru avait posé son sceau sur Angelost qui depuis ne c'était pas réveillé. Orochimaru avait donné l'ordre de ne pas jeter son corps dans la beine à ordure, maios voyant les jours qui devenaient dess semaines, Il avait donné l'ordre de disposé du corps de celui qui avait représenté un très grand espoir pour sa lutte contre l'akatsuki...

Alors deux des disciples d'Orochimaru se chargèrent de disposer du corps du jeune Hatake... Mais une fois dans le dernier corridoràvant d'arriver la morgue d'Oto, un éclair jailli de nul part...

Alarmé par le bruit, Orochimaru accouru voir ce qui s'était passé... Quand il arriva, ses deux hommes chargé du cadavres d'Angelost s'écroulèrent à ses pieds... L'odeur infectents de la mort était si présente qu'on jurrait qu'un génocide avait eu lieux à cette endroit précis...

«Alors, maître Orochimaru, vous ne me pensiezz quand même pas déjà mort?!»

La silhouette qui avait prononcé ces derniès paroles était nul autre qu'Angelost Hatake... Masi un peu différent... Le nouveau Angelost avait des marques partouts sur le corps... Des marques qui ressemblaits un peut à des éclairs miniatures... Mais aussi, le sceau avait provoqué un effet secondaire : des sharigans en permanence! MAis ce nouveau regard donnais au jeune Hatake un regard dont le seul but était de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !!!   Entrainement intensif !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Autres Lieux (Neutre) :: Montagne-
Sauter vers: