Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 battaille pour Sanbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4250/4250battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4200/4200battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

battaille pour Sanbi Empty
MessageSujet: battaille pour Sanbi   battaille pour Sanbi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:13

Orochimaru était dans son repère depuis plusieurs jours déjà et il avait fini de preparer sa nouvelle technique lui permettant de sceller un bijuu grace a l'edo tensei supra.Il décida alors de reprendre sa chasse au bijuu et laver l'échec qu'il avait eu en essayant d'avoir Gobi.Il renouvella l'exploit de trouver un bijuu grace a une de ses experiences et se mit directement en route. D'après le ninja sur lequel il avait injecter une petite dose du chakra de kyubi,il y aurait un bijuu à Kiri.Orochimaru ne connaissait pas la position exacte du bijuu,et il commenca ses recherches vers un pont,qu'il était obligé de prendre pour aller de l'autre coté.Mais en le traversant il sentit dans l'eau une source de chakra énorme...nul doute que Orochimaru savait quel bijuu il avait à capturer.

"Sanbi? Il est beaucoup moins fort que Gobi,normalement ce sera un jeu d'enfant..."

A peine Orochimaru avait finit sa phrase que Sanbi sortit sa tete hors de l'eau et par la meme occasion son immence corps.Comme d'habitude Oro gardait son calme et n'était pas impressioné par le monstre qu'il avait en face de lui.Mais byzarrement le monstre rentra dans l'eau sans rien faire...Au meme moment un ninja venait vers lui...

"Qui est tu?"

Orochimaru se retourna et regardait le ninja qu'il avait devant lui et en souriant il devina que c'était le mizukage de Kiri...

"Je suis la pour le bijuu...je pense que de toute facon si je le prend il n'y a pas de probleme non?"

Après quelques secondes de silence le bijuu remonta à la surface et ouvra une bouche enorme pour crée une boule d'eau gigantesque et l'envoyer sur les deux ninjas qui l'esquivèrent avec faciliter.

"Alors veut tu m'aider à combattre et sceller ce monstre avant qu'il ne fasse plus de degats?"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4200/4200battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4350/4350battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

battaille pour Sanbi Empty
MessageSujet: Re: battaille pour Sanbi   battaille pour Sanbi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:32

MON GRAND RETOUR xd !


Hayate arriva sur le pont de sont village. Pourquoi était-t’il la ? Question simple. Il avait ressenti une énorme dose de chakra. Il ne savait toujours pas de qui elle provenait. Ou plutôt de quoi. 0 sa grande surprise il devina enfin qui était
Sanbi un démon à Kiri. Hayate aurais tellement aimé que Kiri ne soit pas l’attaque de monstre que L’akastuki voulait sans emparer ! Mais, comme cela ne suffisait pas, un serpent ce trouvait sur sont pont ( je parle d’ Oro XD) question idiote mais quand même qui était- il ? Surement Orochimaru le maudit serpent. Mais Hayate voulait en être sur :

-Qui est tu?"

Avec le sourire que venait de lui afficher ce gars il devina tous de suite qu’il était orochimaru. Mais pourquoi ? Pourquoi Kiri ?! Il ne pouvait pas allez à Konoha ou il y a toujours de l’action ? NON ! Il fallait qu’il dérange Kiri. Après un moment de lamentation sur sont sort Orochimaru venait d’ouvrire la bouche.

Je suis la pour le bijuu...je pense que de toute façon si je le prends il n'y a pas de problème non ?

Mais…Mais… Pour qui il ce prenait lui ?! A venir emmerder le village et ensuite vouloir partir avec le Démon ! Et ont paris combien q’ Orochimaru est un gros méchant qui veut devenir maître de l’univers ?! Le bijju lança une boule d’ eau et Hayate l’ esquiva il arriva à côté de se Foutu serpent et dit :


- Que veus tu faire avec ? Devenir le maître du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4250/4250battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4200/4200battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

battaille pour Sanbi Empty
MessageSujet: Re: battaille pour Sanbi   battaille pour Sanbi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:19

Que veus tu faire avec ? Devenir le maître du monde ?

En entendant cette phrase Orochimaru fit un grand sourire et regarda vers le ciel..."Devenir le maitre du monde",il repensait à ce que disait Pain et il se tourna vers le Mizukage de Kiri :

"N'a t'on pas tous révés un jour d'etre le maitre suprème de ce monde? Mais mon but est tout autre j...

Sanbi ne laissa pas le temps a Orochimaru de finir sa phrase et il rejetta encore une boule aqueuse énorme,cette fois le pont était completement détruit.

"Si tu m'aide à le capturer je n'attaquerait pas Kiri avec...par contre si tu m'aide pas,je me ferait un plaisir de détruire ce village avant Konoha !"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4200/4200battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4350/4350battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

battaille pour Sanbi Empty
MessageSujet: Re: battaille pour Sanbi   battaille pour Sanbi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:44

Mais pour qui il ce prenait ? A donner des ordres ? Franchement les serpents c’est nul. A ouais maintenant Sanbi ce la ramène. Pouf une boule d’eau plus de pont. Vite fait quand même. Une boule d’eau et plus de pont ! C’est fort !

- Déjà je n’ai jamais voulus être chef du monde, Et plutôt crever que d’aide un aussi misérable gars comme toi ! Je suis gentil je te laisse une dernière chance de dégager d’ici

Hayate regarda sanbi et Orochimaru et il ré-ouvrit la bouche

- Mais, vous vous ressemblez deux nul…

Ps : tous ce que je dit de méchant contre les serpents ne sont pas vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4250/4250battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4200/4200battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

battaille pour Sanbi Empty
MessageSujet: Re: battaille pour Sanbi   battaille pour Sanbi Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:13

"Et bien tu ne me laisse pas le choix..."

Orochimaru fit quelque signes de main et utilisa l'Edo tensei supra qui permet d'invoquer les trois Hokage,au lieu des deux premiers et ensemble il peuvent utiliser des techniques surpuissante grace a la formation du triangle de feu.

"Je ne comptait pas me batre...Une fois que j'en aurai finit avec toi je m'occuperais du bijuu..."

Orochimaru sortit son épée la Kusanagi et fonca sur Hayate et pendant ce temps les 3 hokages se mirent autour d'Oro comme pour le proteger et attaquer avec lui,il y a un ninja devant et deux derrière qui écangent leur place souvent pour déstabiliser l'adversaire.

"Formation du triangle de feu !"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4200/4200battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4350/4350battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

battaille pour Sanbi Empty
MessageSujet: Re: battaille pour Sanbi   battaille pour Sanbi Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:42

(il y a une erreur dans ton textes tu ne peu faire que revenir que deux personnes des morts ! donc un hokage en moins ! )



Comme le combat est aigal ! Un serpent avec trois vieux contre un jeune qui est Kage. Hayate les regarda foncez sur liu est au dernier moment il esquiva l’attaque. Il dégaina ces deux Katana et fit des signes de main.

Invocation ! Un géant même un énorme loup fut invoqué par le kage de Kiri.

-Vas cherche mon chien, Vas manger ce vieux Serpent

Le loup s’élança en direction d’Orochimaru est Hayate ce dirigea vers les hokage. En avançant Hayate fit une autre pair de signe de main et il dit :


-Camouflage dans la brume !

Une grande brume entoura tous le monde. Personne ne voyait à plus de quelque pas. Seulement, Hayate et le loup pouvait retrouver leurs ennemis. Hayate fonça sur le premier hokagemais celui-ci arriva de justesse à bloquer sont coup.

-J’aimerais vous faire remarquez que vous avez oublié quelque chose

Hayate re-disparu dans la brume. Le premier Hokage regarda autour de lui. Qu’avait t-il oublié ? Après quelque seconde il fut avalé pas Sanbi.

-une chance que c’est des répliques !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4250/4250battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4200/4200battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

battaille pour Sanbi Empty
MessageSujet: Re: battaille pour Sanbi   battaille pour Sanbi Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:49

HRP:En fait c'est une nouvelle technique le Edo tensei SUPRA ...si on regarde dans le manga Oro pouvait en invoquer 3 mais le quatrieme hokage n'avait pas marcher...donc pour 1000pc en plus je peut en invoquer 1 de plus et c'est le troisieme...

RP:Un des ninjas avait été manger par Sanbi enfin bien sur peut-etre avait il remarquer qu'il mangeait en réalité un bout de bois car Shodaime avait utiliser une technique de substitution...

"Des répliques hein?...hahaha ne me sous estime pas jeune homme ses ninjas sont loin d'etre des répliques et ils peuvent utiliser les memes jutsus que les vrais...en meme temps c'est normal vu que se sont les vrais..."

Apr7s cette phrase Orochimaru regarda Sanbi qui ne comprenait pas la situation et en une fraction de seconde il sauta sur lui et en agrandisant la lame Kusanagi il lui transperca la tete...Le monstre était encore en vie mais il était incapable de bouger...

"Bien maintenant il faut faire partir ce brouillard"

Oro fit quelques signes de mains et utilisa le futon daitoppa pour faire dissiper ce brouillard et fonca sur le loup à toute vitesse.

"Regarde et admire! La technique suprème de la formation du triangle de feu que j'ai nommé les Trois Dragons !"

La formation du triangle de feu était à nouveau refaite et les trois ninjas se préparait à attaquer
D'abord le ninja Nidaime utilisa le Suiton suiryuudan no jutsu pour invoquer un dragon d'eau géant qui s'écrasa sur le loup,ensuite le premier Hokage Shodaime utilisa le Ryuu mokuton no jutsu qui envoya 5 dragons de terre mordre le loups et lui voler son chakra,puis le Premier Sandaime utilsa le Katon Katon ryuuka no jutsu pour invoquer un dragon de flamme qui brula le loups et les dragons de bois aussi ce qui augmentait la puissance de feu...Enfin pour finir Orochimaru s'approcha du loup grievement blessé et le coupa en deux...

"Tu aurait mieux fait de m'aider...Que compte tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4200/4200battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4350/4350battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

battaille pour Sanbi Empty
MessageSujet: Re: battaille pour Sanbi   battaille pour Sanbi Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:33

Hj : J' aimerais juste dire que je trouve que tu es surpuissant... 3 hokage, Un traingle de feu , un coup d' épée le Sanbi bouge plus, un loup mort par une attaque... Tu aurais du rejoindres les archanegs !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4250/4250battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4200/4200battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

battaille pour Sanbi Empty
MessageSujet: Re: battaille pour Sanbi   battaille pour Sanbi Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:18

HRP: désolé...bon on dit que ton loup n'est pas mort ok?
Et pour Sanbi et bien toi aussi il peut t'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4200/4200battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4350/4350battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

battaille pour Sanbi Empty
MessageSujet: Re: battaille pour Sanbi   battaille pour Sanbi Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:27

Hj : Non laisse j' ai trouver quelque chose qui va me sortir de la =)

Hayate regardait ces adversaires. Vraiment forts. Mais seulement il avait omis un détail. Le but d’ Hayate était de ne pas laisser Orochimaru prendre Sanbi. Rien de plus simple.

- Bon, vous êtes de très bon adversaire mais je suis fatiguer. Mizuki no Mai !

Avec cette attaque Hayate chargea épée en l’air vers Sanbi. Avant qu’Orochimaru comprenne ce qu’il faisait il avait déjà achevé Sanbi. Il lui restait juste assez de chakra pour sa dernière technique.

- Excuse-moi Sanbi. Le bouclier de chakra !

A une vitesse fulgurante tout le chakra sortit du corps d’ Hayate pour venir créer un bouclier autour de Kiri. Hayate rentra derrière le bouclier et s’effondra à l’intérieur. Orochimaru ne pourrait pas le détruire il en était certain. Et il ne pourrait pas le traverser. Seulement il resterait un bon moment endormis car il avait donné une énorme dose de chakra. Hayate c’était battu contre des ennemis extrêmement fort et même ci cela était une victoire, ont dirais que ces ennemis avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4250/4250battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
battaille pour Sanbi Left_bar_bleue4200/4200battaille pour Sanbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

battaille pour Sanbi Empty
MessageSujet: Re: battaille pour Sanbi   battaille pour Sanbi Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:13

Orochimaru souriait car Sanbi avait été détruit...car depuis le début il voulait empecher l'Akatsuki d'etre en possession des 9 bijuus...sans Sanbi l'Aka ne pouvait rien faire...

"Bien tu est épuisé n'est-pas? Tu a gagné cette fois-ci mais ne t'inquiete,pas un jour je reviendrai...

Oro regardait le corps sans vie de Sanbi de l'autre coté de la barriere et s'en allais triste de ne pas avoir réussi à le capturer mais heureux car les plans de l'Akatsuki tombait à l'eau...

Le Mizukage de Kiri fut alors considéré comme un vrai héros dans son village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battaille pour Sanbi Empty
MessageSujet: Re: battaille pour Sanbi   battaille pour Sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battaille pour Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course pour capturer un bijuu
» Prêt pour la chasse
» Test RP pour validation Modo^^
» Espionnage ! [ hors histoire , pour le fun =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Kiri :: Pont de Kiri-
Sauter vers: