Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation Itachi Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : 91/essone/France

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2130/2130présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2130/2130)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:57

.:. Vous .:.
Cette partie est facultative elle est là uniquement pout que l'on vous connaisse mieux.
Prénom :Emilien
Age : 14
Homme/Femme : Homme
Localisation : 91/essones/france
Autre: rien.



.:. Votre personnage .:.

Nom : Uchiwa
Prénom : Itachi
Age : 21
Nindo : Protèger son frère sasuke.
Village/Organisation souhaité : Akatsuki
Grade souhaité : membres de l'Akatsuki

Description physique : (minimum 5 lignes):
Itachi est un homme de plus d'une vingtaine d'année et dont la taille approxime le mètre 80. Des longs cheveux, noirs, fins et soyeux parcourent son visage et s'arrêtent aux homoplates. Son visage ressemble à celui de son jeune frère Sasuke, des marques soulignent en partant des sourciles pour aller finir sous les yeux , non loin de son nez ressemblant à de longues cernes. Il est vétue de la longue tunique noire parcourue par des petits nuages rouges qui lui orne tout le corps, la portant avec classe, elle est l'insigne de l'Akatsuki, une organisation maléfique. On peut clairement remarqué dans ses yeux le sharingan, marque du clan Uchiwa. Sur son front est placé le bandeau de konoha, Itachi est un deserteur, ce bandeau est barré.

Description mentale :(minimum 5 lignes):
Itachi est une personne très fermée depuis son plus jeune âge. La faute a qui ? Sa famille ou bien quelque chose de plus … puissant … Le fait est que toutes sa jeunesse, il fut bouleversé par diverse proposition. Le caractère froid, son visage en dit long sur sa personnalité d'ailleurs. Il ne rigole quasi jamais, en tout cas rare sont ceux qu'il l'on vut sourire. Le regard laxiste à sa vue peut le rendre faible et fainéant cependant c'est une sorte de jeux qu'il joue. Ses mouvements simples lorsqu'il se déplace montre qu'une force l'habite, une assurance, une confiance qui ne se perdrat peut-être jamais... Quand on le regarde, on ne pense pas avoir affaire à un type dangereux ayant décimer tout son clan</A>.


Histoire :(minimum 10 lignes):
Dès son plus jeune âge Itachi était vraiment doué.. Le jeune Uchiwa devint genin a à peine 7 ans, et maitrise le fameux sharingan à 8 ans, ce qui en fit la fièrté de son père. Il passa chunin a 10 ans et devint le chef de l'Anbu a 13 ans. A cette âge la, il est très proche de sa famille, surtout de son jeune frère, sasuke. Mais un jours, il découvre qu'il y a un sharingan beaucoup plus puissant que le sharingan normal, il se nomme le Mangekyou sharingan, et pour l'obtenir, il doit tuer son meilleur ami. Un soir, avec l'aide de Madara Uchiwa, il décima tout son clan, sauf son petit frère sasuke. Sasuke promit a son frère qu'il se vengerait, et Itachi lui dit:
-Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens
Ensuite Itachi déserta konoha, pour n'y réapparaitre que quelques années plus tard sous le costume de la célebre organisation nommé: Akatsuki. Quelques années plus tard, le combat entre les deux frères débutait, Sasuke était dans une illusion, il voyait Itachi lui volé ses yeux pour les mettre dans les siens, Itachi dit qu'avec les yeux de sasuke il deviendrait le plus fort des ninjas du clan Uchiwa, plus fort encore que Madara. Il dit ca uniquement pour énervé Sasuke et pour qu'il se batte a 100%. Suite à une succession de techniques plus puissantes pour l'un et plus astucieuses pour l'autre, Sasuke arrive à sa limite. La mort n'est pas loin. Intervient alors Orochimaru, qui est immédiatement éliminé par Itachi. Le sceau maudit disparait alors de Sasuke. Et ensuite Itachi mourru en laissant a son frère un mangekyou, Itachi avait laissé son frère le tuer pour le sauver de Madara. Sasuke tomba à terre, il était inconscient. Pas très longtemps après Sasuke fut récupèrer par Madara. Celui-ci lui révèla que son frère n'avait fait qu'obéir a une mission, celle de décimé son clan. Seuls Danzou , Sarutobi et les deux haut conseillers sont au courant de cette terrible vérité. Pour tout comprendre il faut remonter a la création de konoha, par Madara et Hashirama, Madara est du clan Uchiwa et Hashimara du clan Senju et une certaine rivalité est apparue en ces deux clans. Peu à peu un sentiment d'injustice s'est installé chez une partie des Uchiwa. Une partie du clan s'est alors rebellé contre Konoha et a tenté de faire un coup d'état afin de prendre la téte du village. Mais la rebellion a été étouffée avant de passer à l'action par des membres du clan Uchiwa, qui n'étaient autres qu'Itachi et Madara

Test RP :(Il nous montrera si vous méritez le rang que vous souhaité ou pas):
Le texte qui va suivre a été inventé, les noms sont donc faux, sauf itachi, vu que c'est mon personnage.
Itachi entra dans une grande tour, celle-ci avait l'air abandonné, elle était sinistre. Il se trouvait maintenant dans un énorme couloir. Le jeune Uchiwa avanca jusqu'à une porte et entra dans la salle. Cette salle était immense, au milieu de celle-ci était placé une table, avec un homme assit a l'une des extrémités. Cet homme était en réalité, Kino le redoutable chef de l'akatsuki. Kino était grand assez agée, il avait environ 38 ans, très musclé, avait 3 traces au front, il portait le bandeau de kiri, avec un grand trait de tout son long. Kino lui fit signe de s'asseoir. Itachi obéit. Kino prit la parole:
-Bonjour, jeune Uchiwa. J'ai entendu parlé de toi. Je t'ai demandé de venir pour rejoindre notre organisation. Pour cela tu devras faire une mission, si tu la réussis, tu es des notre, mais si tu échous, nous te tuerons.
-Je suis d'accord. Quel est ma mission ?
-Rend toi à Suna et la bas tu devras tuer Kasimo, il se trouvera surement a la salle d'entrainement.
-J'ai combien de temps ?
- 3 jours, pas un de plus.
Puis Itachi repartit de cet étrange endroit et se mit en route pour Suna. Environ 5 heures plus tard, il arriva a Suna. Itachi se dirigea vers la salle d'entrainement. Cet endroit était étrange, il y avait un lac et quelques arbres autour.
-Kasimo
-En personne, je t'attendais.
Itachi courru vers Kasimo et lanca la technique Endan, un souffle partit droit vers l'ennemi du Uchiwa qui fut assez gravement bruler, mais celui ci riposta en lancant Nimpo Kirigakure no jutsu, et une grosse couche de brume. Itachi lanca un ricannement.
-J'ai la pupille sharingan, cette technique ne marche pas.
Itachi lanca Amateratsu et de nombreuse flamme noires apparue et brula tout ce qu'elles croisaient. Kasimo leur échappa en allant dans le lac. Itachi le suivit et vit que Kasimo utilisait Suishouha, un raz-de-marée était lancée vers le jeune Uchiwa.
-J'ai trouver ! Hahonryuu no Jutsu
Puis une vague frappa le raz de marée de Kasimo et rien ne se passa. Les deux combattants étaient a bout.
-Si j'arrive à le touché encore une fois, s'en est fini pour lui , mais j'ai pu beaucoup de chakra, Hosenka no jutsu !
Puis une quarantaine de boule de feu partie vers Kasimo, celui-ci ne put pas tout éviter, il fut touché et tomba a terre. Itachi s'avanca vers lui, son sharingan lui signalait qu'il était encore en vie, le jeune homme lui lanca une dixaine de shuriken et Kasimo mourra. Itachi rentra au repère avec le corp du pauvre Kasimo , il entra dans la tour et retourna voir Kino.
-Mission accompli, voila son corp.
-Bienvenue parmis nous. Demain je te montrerais tes deux équipiers, Akio et Raku. Vas donc te reposer, demain tu commence les missions.
Puis Kino ammena le jeune Uchiwa jusqu'à sa chambre.

Arrow Voila, j'ai finie.


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 22 Mar - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4200/4200présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4350/4350présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:00

Hello =) bienvenue à toi!

Ton histoire est bonne bravo! Seulement il y a déjà un Itachi donc je pense pas que tu puisses le prendre...

Mais je ne sui spas un admin donc demande leur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : 91/essone/France

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2130/2130présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2130/2130)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:19

j'ai pas fini ma présentation. Mais j'avais pas vu qu'il y avait déja un Itachi. Je viens de regarder, il ne s'est pas connecté depuis plusieurs jours. Si un modo me dit de changer je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4200/4200présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4350/4350présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:24

D' après moi tu devrais pouvoir être Itachi XD

Mais il faut tous de même attendre un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4200/4200présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4350/4350présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:54

OK pour ton personnage =) je te laisse Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : 91/essone/France

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2130/2130présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2130/2130)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:56

ok, merci. Je finis la présentation d'ici demain, pour le test rp faut que je fasse l'histoire de quoi ?
Et si possbile j'aimerais poster comme modérateur, je sais pas si il y a un test, j'ai déja de l'expérience en tant qu'administrateur et modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : 91/essone/France

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2130/2130présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2130/2130)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:27

désolé de mon double post Embarassed , mais quelqu'un pourrait il me dire si je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4200/4200présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4350/4350présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:38

Validé, pour le poste de modo envoie un "CV" par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : 91/essone/France

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2130/2130présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2130/2130)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50

ok, sinon je suis bien membre de l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4200/4200présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4350/4350présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:55

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : 91/essone/France

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2130/2130présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2130/2130)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:10

Ok, qui est le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4200/4200présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4350/4350présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:12

Personne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : 91/essone/France

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2130/2130présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2130/2130)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:14

Ok. Je connais des personnes ayant une assez bonne qualité rp pour qui ca pourrait interressé, je demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4200/4200présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue4350/4350présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:21

ok bah n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : 91/essone/France

Feuille de Ninja
Vie:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2130/2130présentation Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2130/2130)
Techniques:

présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:59

et une dernière chose, tu peux me complèter ma fiche ninja, ou c'est moi qui la complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Itachi Uchiwa   présentation Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kisame
» sasuke uchiwa
» Présentation kentin
» Prèz d'Itachi
» présentation de Sai ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Presentation-
Sauter vers: