Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de Sai ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sai
Etudiant à l'académie
Sai


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre ^^

Feuille de Ninja
Vie:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue0/0présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue0/0présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

présentation de Sai ^^ Empty
MessageSujet: présentation de Sai ^^   présentation de Sai ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:21

.:. Vous .:.

Prénom Aurélie
Age 21 ans
Localisation Région parisienne ^^


.:. Votre personnage .:.

Prénom Sai
Age 18 ans
Village/Organisation souhaité : Konoha
Grade souhaité : Je sais pas encore on verra bien

Description physique : (minimum 5 lignes) Sai est un jeune garcon de 18 ans qui fait à peu prés la même taille que Naruto et est plutôt mince. Comme orochimaru il a la peau blanche, des cheveux courts noirs et des yeux marrons. Sai est vêtu d'un ensemble noir composer d'une veste courte qui s'arréte en dessous des côtes avec une manche longue et une courte ainsi que d'un pantacourt, il a également des gants noirs dont deux doigts sont comme des mitaines, enfin son bandeau de Konoha est sur son front
il porte toujours sur lui un sac à dos avec à l'intérieur un rouleau et de l'encre pour faire ses dessins et une sorte de bâton avec un manche de katana (dsl je sais pas comment ca s'appelle)
il fais souvent un visage sournois qui énerve quand il sourit un peu comme un chat siamois^^

Description mentale :(minimum 5 lignes) Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations.On découvre rapidement que Sai n’a aucune émotion, a cause apparemment de son entraînement dans la division des racines de l’anbu. Le credo selon lequel un ninja doit maîtriser ses émotions est ainsi poussé à l’extrême chez lui. Ainsi son sourire faux n’est-il que pure façade. Son indifférence vis-à-vis des autres est totale, son unique objectif étant de faire la mission qui lui a été donner

Histoire :(minimum 10 lignes) Sai est le remplaçant de Sasuke dans l’equipe Kakashi qui vient d’être recréée suite au retour de Naruto. On sait peut de choses sur lui, si ce n’est qu’il fait partie de l’Anbu, et plus particulièrement de la division Racine, dirigée par Danzo. Sa présence dans la team Kakashi a été imposée à Tsunade par le Conseil de Konoha. Celle-ci s’en méfie d’ailleurs et demande à Yamato de le surveiller de trés pres. Comme la plupart des membres des anbu, Sai n’est d’ailleurs pas son vrai prénom.. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais comme toutes les personnes, au contact de Naruto, Sai va ce rendre compte et, à l’image de Gaara, comprendre la valeur de l’amitié notamment grâce au souvenir de son frère mort. Il abandonne alors à accomplir sa mission et une fois de retour à Konoha demande à rester dans l’équipe Kakashi, au prix d’un apprentissage parfois qui fais mal des relations sociales, notamment avec les filles ninja. Il pourra dès lors se montrée un allié précieux. Sai a un livre d'images qu'il a dessiné (il finira la dernière page dans l'antre d'Orochimaru) qui raconte l'histoire de son « frère » et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Sai. Ce frère est mort de maladie et c'est grâce au lien entre lui et Sai que ce dernier comprendra ce qui relie Naruto à Sasuke.

Test RP :(Il nous montrera si vous méritez le rang que vous souhaité ou pas) Si ca vous dérange pas je le ferais un peu plus tard mais jle ferais promis^^


Dernière édition par Sai le Sam 28 Mar - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : 91/essone/France

Feuille de Ninja
Vie:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue2000/2000présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue2130/2130présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (2130/2130)
Techniques:

présentation de Sai ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai ^^   présentation de Sai ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:08

Déja bienvenue a toi Sai, amuse toi bien sur le forum.
Pour ce qui est de ta présentation, description physique pas très complète. Essaye d'en dire plus, sinon attends qu'un admin te valide. Et pour ton test rp, je sais, tu l'as pas encore fais. Tu peux faire, une mission, un combat ... Si ca peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue4200/4200présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue4350/4350présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

présentation de Sai ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai ^^   présentation de Sai ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:40

Bienvenue à toi XD

Itachi a raison il manque des lignes à ta descriptions phisyque... Mais je ne suis pas un admin donc ce n' est pas à moi a gérer tous ça XD

Encore bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Sai ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai ^^   présentation de Sai ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:59

Bienvenue Aurélie amuse toi bien !
je sais je repette, ta présentation est peu complète essaie de la paiffinée Wink( c'est simpa les gars mais sa pas a vous de dire Wink a moins que naruto vous nommes modo . Mais c'est pas le cas! )
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Etudiant à l'académie
Sai


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre ^^

Feuille de Ninja
Vie:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue0/0présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue0/0présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

présentation de Sai ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai ^^   présentation de Sai ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:17

ok d'accord
j'ai rajouté des trucs pour ma description physique et merci pour les idées itachi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue4200/4200présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue4350/4350présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

présentation de Sai ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai ^^   présentation de Sai ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:18

Ok pour les descriptions et l'histoire manque le test Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Sai
Etudiant à l'académie
Sai


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre ^^

Feuille de Ninja
Vie:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue0/0présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue0/0présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

présentation de Sai ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai ^^   présentation de Sai ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:27

C’était une paisible nuit au clair de lune, Sai adossé à un arbre de cerisier dessinait au crayon noir dans un livre. Il a l’air pensif songea Sakura qui l’observait depuis le campement, elle se leva et décida d’aller le voir.
Quelques choses ne va pas ? lui demanda-t-elle doucement
Qu’est-ce qui te fais dire ca ? répondit Sai en fermant brusquement son livre
Bah je t’observe depuis un moment et tu as l’air d’être triste
Tu peux dormir tranquille je ne le suis pas ! Dit-il sur un ton hautain
Tant mieux car nous sommes en mission et je ne voudrais pas que tes états d’âme nous fassent tout raté !
Ne tant fais pas pour moi je ne suis plus un enfant dit-il d’un air supérieur en arborant son fameux sourire
Son comportement l’exaspérait ils se connaissaient à peine et déjà il osait lui parler de la sorte ca ne se passerait pas comme ca. Sakura devient rouge de colère et on aurait pu voir de la fumée s’échapper de ses oreilles, elle serra fort son poing et l’envoya dans le visage du pauvre Sai qui ne le vit pas venir.
Soudain un écran de fumée intervint et coupa cours à cette dispute, heureusement le vent dissipa celui-ci pour laisser apparaître un groupe d’individus apparemment présent pour se battre
Sai s’empressa de sortir un rouleau et griffona
Ninpou Choujuu Giga
Trois tigres sortir du papier et se jetta sur les hommes qui les attaquaient
Katon Gokakyuu no jutsu
Manque de chance ceux-ci n’eut pas l’effet escompté car ils fondirent comme neige au soleil
Nimpou jouro senbon
Sai reçu en échange une pluie d’aiguilles qui le paralysa
Désolé de te dire ca mais tu as perdu hahaha dit un des hommes
C’est alors que Naruto arriva
Pas si vite le combat n’est pas encore terminé déclarat-il Sakura occupe toi de Sai
Cette dernière s’exécuta et activa son chakra vert si spécial, celui des médecins, pendant que Naruto s’affairait à vaincre ces hommes


Dernière édition par Sai le Jeu 23 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue3900/3900présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue4000/4000présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

présentation de Sai ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai ^^   présentation de Sai ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:48

essaie de changer un peu de couleur a chaque changement de personne stp =)
mais sinon validé pour moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Etudiant à l'académie
Sai


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre ^^

Feuille de Ninja
Vie:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue0/0présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue0/0présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

présentation de Sai ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai ^^   présentation de Sai ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:12

je savais pas qu'il fallais changer de couleur je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Second Hokage / Admin
Shikamaru


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de Ninja
Vie:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue3900/3900présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
présentation de Sai ^^ Left_bar_bleue4000/4000présentation de Sai ^^ Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

présentation de Sai ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai ^^   présentation de Sai ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:39

Sa change tout lol merci =)
c'est plus lisible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sai ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai ^^   présentation de Sai ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kisame
» Présentation de Gaara
» Présentation kentin
» Présentation Shikamaru.
» présentation Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Presentation-
Sauter vers: