Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La technique de sceau !!! (édité)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
La technique de sceau !!! (édité) Left_bar_bleue4250/4250La technique de sceau !!! (édité) Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
La technique de sceau !!! (édité) Left_bar_bleue4200/4200La technique de sceau !!! (édité) Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

La technique de sceau !!! (édité) Empty
MessageSujet: La technique de sceau !!! (édité)   La technique de sceau !!! (édité) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:47

Orochimaru était étendu sur le sol lorsqu'il se reveilla,il remarqua tout de suite que l'arbre géant avait disparu ce qui voulait dire que le rituel d'extraction du bijuu avait commencé ou était peut-etre meme deja finit...Il était donc rester inconcient plus d'une dizaine de jours mais cela lui avait permis de recuperer après le rude combat mener contre Pain.Pain,ce nom lui hantait l'esprit...Il l'avait largement sous estimé mais heuresement pendant l'attaque finale avec les autres corps,Orochimaru reussi a ce proteger grace au ninja Nidaime qu'il avait invoqué avec le Edo tensai.

"Pain, tu ne perd rien pour attendre...des que j'aurai finit de preparer ma nouvelle technique pour te battre...hahaha"

Orochimaru se dirigea alors vers un repère qui était situé dans une montagne et qui avait le role de garder une grande bibliothèque pleine de technique interdite en tout genre...A peine arriver il fouilla un peu partout pour trouver la technique idéale pour vaincre Pain mais le Rinnengan de celui-ci était vraiment puissant et sera donc dur à contrer.Mais Orochimaru n'abandonait pas aussi vite et il voulait prendre sa revenche,alors il se rapella des morceaux de fers qui parcouraient le corps de Pain et qui avait pour role de transmettre le chakra pour le faire bouger...

"C'est sa...j'ai trouvé,il faut que je bloque le chakra pour que le corps ne soit plus qu'une vulgaire marionnette"

Il regarda alors les techniques de sceaux et après plus d'une heure de recherche il trouva la technique idéale.

"La technique de sceau la plus puissante...je pense que cela fera l'affaire..."

Orochimaru se mit tout de suite au travail pour apprendre cette technique mais grace à ces capacités de génie il ne lui fallut qu'une heure au lieu de plusieurs pour un ninja normal.Il appela un de ses hommes de main,un ninja d'oto pour essayer sur lui sa technique,il fit quelque signes de mains et en s'approchant de lui...

"Le sceau restricteur de chakra!!!"

Il posa sa main sur le ventre du ninja et des caracteres noirs apparurent et formaient un cercle.Orochimaru souriait car sa technique était une réussite,mais il demanda quand meme au ninja d'utiliser son chakra...Mais en vain car le sceau appliqué gardait enprisonner le chakra qui ne pouvait alors plus circuler librement.

"Très bien,grace à cette technique je pourrait neutraliser les pouvoirs de Pain et de n'importe qui d'autre...héhéhé...mais il faut encore que j'ameliore une technique et je pourrai prendre ma revanche sur Pain..."

HRP:J'aimerais savoir si ma technique est valider ou si il faut que je fasse plus de lignes?
Une fois validé je la mettrais dans ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
 
La technique de sceau !!! (édité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kyôshiro
» Fiche Technique du requin
» Fiche technique d'Angelost Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Autres Lieux (Neutre) :: Montagne-
Sauter vers: