Kyôshiro Mibu Etudiant à l'académie
Messages : 18 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 28 Localisation : surtout ne te retourne pas...
Feuille de Ninja Vie: (3000/3000) Chakra: (3200/3200) Techniques:
| Sujet: Technique de Kyôshiro Dim 17 Mai - 21:08 | |
| 1 ° Mizu Bunshin no Jutsu - L'utilisateur crée un clone d'eau de lui même . chakra : 100 (par clone) attaque : 50 de dégats par coups. 2° Kage Shuriken - Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken. chakra : aucun dégats : 50 3° Suiton Daibakufu - Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. chakra : 100 dégats : 200 4 ° Suiton Suijinheki - Un mur d'eau. chakra : -- dégats : stop autant de dégats que de chakra dépensé pour le jutsu 5° Suiton Suikoudan (forme requin) - génère une énorme quantité d’eau qui prend la forme d’un requin avant de se jeter rapidement sur l’adversaire qui se retrouve pris dans un gigantesque torrent d’eau. La quantité d’eau et la masse que cela représente inflige de graves dommages au corps. chakra : 120 attaque : 250 6° Suiton Suiryuudan - Un énorme dragon d'eau. chakra : 150 dégats : 270 7° Suiton Bakusuishouha - L’utilisateur de cette technique invoque une quantité phénoménale d’eau qui peut aussi bien engloutir un adversaire que le repousser efficacement. Si en plus, l’utilisateur chevauche la surface de l’eau, il peut prendre avantage sur son ennemi en l’attaquant en même temps. chakra : 200 attaque : 450 8° Suiton Teppou Dama - consiste à créer puis projeter des énormes boules d’eau sur son adversaire, qui ne manqueront pas de lui infliger des dommages conséquents. chakra : 100 par boule dégats : 150 pas boule 9°Kokuangyou no Jutsu - Cette étrange technique à le pouvoir de plonger un être humain dans des ténèbres les plus profondes. C’est tout du moins l’illusion que cela donne vu de l’intérieur, l’ennemi étant complètement aveuglé, tandis que vu de l’extérieur, tout est normal. Ce qui veut dire que l’adversaire est totalement vulnérable, ne pouvant voir d’où viennent les attaques. Seul l’instinct peut l’aider un survivre en attendant que le sort d’illusion se dissipe. Si la personne prise dans cette technique ne voit rien, elle garde la fonctionnalité de ses autres sens. chakra : 200 dégats : -- 10 ° mode ultime - seul Kyôshiro peut utiliser cette technique, il ne peut l'utiliser que s'il a perdu la moitié de sa vie, sa vitesse se vois doublée ainsi que la puissance de ses coups de corps a corps. Bref il devient en quelque sorte invincible, petit problème : a la fin du combat sa vie et son chakra se vois divisés par deux. chakra : 500 dégat : -- 11° coup d'épée : donne un puissant coup d'épée chakra : 50 dégats : 100 12 ° coup de poings ou de pieds - donne un puissant coup chakra :50 dégats : 80
Dernière édition par Kyôshiro Mibu le Lun 18 Mai - 18:58, édité 2 fois | |
|
Orochimaru Otokage
Messages : 66 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi...
Feuille de Ninja Vie: (4250/4250) Chakra: (4200/4200) Techniques:
| Sujet: Re: Technique de Kyôshiro Dim 17 Mai - 21:39 | |
| bon pour poster il faut que tu est finit ta presentation mais tu ne le savait peut etre pas... A et une fois valider je te dirai comment completer ta fiche technique (en mettant notamment les degats et le cout en chakra) | |
|
Kyôshiro Mibu Etudiant à l'académie
Messages : 18 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 28 Localisation : surtout ne te retourne pas...
Feuille de Ninja Vie: (3000/3000) Chakra: (3200/3200) Techniques:
| Sujet: Re: Technique de Kyôshiro Dim 17 Mai - 21:43 | |
| Ok, tu as raison je ne le savais pas et j'ai hatte de savoir comment complèté avec les points et tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de Kyôshiro | |
| |
|