Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ': .Kyôshiro. :'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyôshiro Mibu
Etudiant à l'académie
Kyôshiro Mibu


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : surtout ne te retourne pas...

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3000/3000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3200/3200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: '': .Kyôshiro. :''   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:11

.:. Vous .:.

Prénom : ...
Age : 13 ans
Homme
Localisation : France




.:. Votre personnage .:.

Nom : Mibu
Prénom : Kyôshiro
Age : 24 ans
Nindo : vaincre le shinobi le plus fort du monde
Village/Organisation souhaité : nuke-nin/oto
Grade souhaité : soldat d'orochimaru

[i]Description physique : .
Kyôshiro est de grande taille et il assez musclé, c'est le genre de gas avec qui on hésite a vouloir se battre. Sa taille et ses muscles ne sont pas ces seules avantages, il a un corps devenus très resistant au coup a force des combats. Tout comme son corp son regard fait penser que c'est un guerrier, en effet il est plein de folie guerriere et de puissance, de plus la couleur de ses yeux reflètent la guèrre : ils sont rouges sang, d'un pourpre déstabilisant qui est mis en valeur par sa chevelure noir avec reflé gris, parfois rouge. Même son sourire fait penser a un tueur, avec son sourire fou, ses yeux et son corps musclé il est vraiment parfait pour la guèrre... enfin presque car la puissance joue aussi, de toute manière il l'a aussi mais il n'est malheureseument pour lui pas invincible même s'il se croit imbattable il risque de tomber sur plus fort que lui, mais plus fort que lui, a part les ninjas d'exeption c'est rare.


Description mentale : .
Mentalement Kyôshiro pourrait passer pour un fou, avec sa permanente envie de combattre mais en réalité il n'est pas du tout fou, au contraire il est très malin et apparaît comme quelqu'un de calme. On ne se rend compte de sa folie que lorsque il affiche son sourire de taré, et en principe quand il sourit bizarrement c'est mauvais pour celui qui est en face... Son incroyable soif de se battre il l'a depuis son enfance car il a toujours été rejeté a cause de la couleur terrifiante de ses yeux , a 10 ans il décida de ne plus essayé de se faire des ami mais d' essayé de devenir le plus fort. C'est donc un ''demi-taré'' qui ne pense qu'a se battre pour pouvoir continuer de dire ''je suis le plus fort'' sans mentir. Il pourrait même aller jusqu'à tuer un ami car celui ci est très fort, heureusement sa sauvagerie a des limite et si son adversaire se retrouve K.O . il ne le tuera pas tant que le combat n'aura pas repris. C'est son sens de l'honneur qui fait de lui quelqu'un d'exceptionnel et qui fait qu'il protégera toujours ses proche qu'il appel ''tendrement'' ses esclaves et envers qui il a de la sympathie( genre : fait moi a manger crétin, ou j'te butte !!) .


Histoire : .
Histoire: C'est un miracle si Kyôshiro peut encore sourire après ce qu'il a vécu dans sa jeunesse. C'est un événement horrible qui détruisit son enfance, et qui le fit grandir sans parents. En effet lors de la guerre entre les villages le légendaire shinobis hanzou anéanti le rêve des parents de Kyôshiro, un rêve de paix, un rêve d'espoir de voir les villages ninjas s'entendre. Au cours d'une bataille contre ame no kuni l'horrible a eu lieu : la mère de Kyôshiro se fit tué par un jutsu puissant, son père qui chercher le responsable aperçu hanzou qui lui souriait, il comprit tout de suite qu'il était l'assassin, malgré la différence de force il se jeta sur le tueur mais ne fit pas le poids et se fit tué en peu de temps. Mais ce n'est pas le pire : le pire c'est que Kyôshiro avait suivit ses parents sur le champs de bataille, il les vis donc périr. Comme ce n'était qu'un gosse de 6 ans il ne put même pas atteindre hanzou qu'il se prit plusieurs shuriken dans le dos. Deux jours après il se remit de ses blessure et constata qu'il n'était plus sur une plaine d'Oto mais dans une maison, une maison modeste mais belle. Lorsque il voulut se lever une atroce douleur le prit au dos; il se souvint de sa blessure. Au même moment une voie retenti :

-Repose toi petit, tu en a bien besoin.

La voie était chaleureuse. Kyôshiro essaya de regarder celui qui l'avait sauvé et il vit un jeune homme d'environ 20 ans, aux cheveux blonds et longs et au kimono bleu clair.

-Laissez moi, je n'ai pas besoin qu'on me fasse la charité.

Le gosse tourna sa tête de l'autre côté et pensa a ses parents, les larme commencèrent a coulées...

-Ne pleure pas, je vais m'occuper de toi jusqu'à se que tu devienne assez fort pour survivre.

-Je n'ai pas besoin qu'on me fasse la charité.

-Tu est pire qu'un vieux a toujours tout répété.

-Je vais vous tuez si vous continué.

Kyôshiro était sérieux mais pas l'homme, lui était très amusé par le comportement du gosse, il voulait sans doute le prendre sous son aile.

-Allez, tu n'es pas obligé de parlé fais moi juste une promesse d'accord ?

-...

-'' je prend sa pour un oui'' Promet moi... de devenir le plus fort, s'il-te plaît.

-j'promet mais fouté moi la paix.

-Ok au faite je suis Muramasa et toi, tu es ?

-M'en fous.

-D'accord ^^'

C'est après cela que Muramasa et le charmant Kyôshiro passèrent quelque années d'entrainement qui endurcirs mentalement et physiquement le gosse qui devint vite un adulte. A 16 ans il partit de chez sont maître pour partir a l'aventure et pour devenir le plus fort. Mais il lui fit la promesse de revenir en possédant le titre du plus fort.


Test RP : . bientot

Je ferait la suite aprés si vous ni voyez pas d'inconvénients. Désolé pour les fautes d'othographe mais je suis vraiment pas doué en rp Embarassed


Dernière édition par Kyôshiro Mibu le Mar 19 Mai - 8:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4250/4250': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4200/4200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:41

Pour l'instant c'est super...j'aime bien les peronnages psychopates dans ton genre lol...
Sa va etre drole la parti description mentale...
Bonne continuation...
(bien sur n'écrit pas à la suite de mon message mais édite)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Etudiant à l'académie
Kyôshiro Mibu


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : surtout ne te retourne pas...

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3000/3000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3200/3200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:52

Merci Smile ,si tu aime les psychopates tu vas être servis *w*
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Mizukage
Gekkou Hayate


Messages : 76
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4200/4200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4350/4350': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:05

à lala ! un sadique de plus sur le forum ! pale

Sinon bienvenue à toi What a Face *

ps : je te surveille ! attaque pas Kiri Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Etudiant à l'académie
Kyôshiro Mibu


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : surtout ne te retourne pas...

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3000/3000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3200/3200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:38

Merci Smile , pour moi sadique est un compliment Twisted Evil

ps : Mince moi qui penser détruire Kiri >.<
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4250/4250': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4250/4250)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4200/4200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:15

Ne t'inquiète pas je t'aiderais à le détruire si tu vas à Oto
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3900/3900': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4000/4000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:11

Salut ... Bienvenue sur le forum!

Hey Orochimaru? Un sadique tu en a beaucoup à to Non? Un de plus ou un de moins cela de dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Etudiant à l'académie
Kyôshiro Mibu


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : surtout ne te retourne pas...

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3000/3000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3200/3200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:03

Merci Smile , oro a surement beaucoup de fou a sa solde mais je suis persuadé qu'aucun n'est plus puissant que moi tongue Rejoindre oro me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3900/3900': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4000/4000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:23

C,est ce qu'on vera... Je suis quand même assez puisant! et ... je possêde un attout que tu n'as pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Etudiant à l'académie
Kyôshiro Mibu


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : surtout ne te retourne pas...

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3000/3000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3200/3200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:03

Peut-être mais ton attout ne peut en aucun cas me mêttre en difficulté, car je suis le plus fort...
(je suis sans vanité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3900/3900': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4000/4000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:19

C'est ce qu'on vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Etudiant à l'académie
Kyôshiro Mibu


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : surtout ne te retourne pas...

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3000/3000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3200/3200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

Ouais on verra in rp

*fixe son sabre en pensant au combat a venir*
': .Kyôshiro. :' Qir40ci4
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3900/3900': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4000/4000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:54

volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Etudiant à l'académie
Kyôshiro Mibu


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : surtout ne te retourne pas...

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3000/3000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3200/3200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:57

Ok quand je serait valid on fera un ptit combat que bien sur je gagnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3900/3900': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4000/4000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:41

Ah! NE me sousestime pas trop le maniac!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4200/4200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4350/4350': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4350/4350)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:40

Validé.

Ton grade correspondra à un Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrecrenn.com/
Kyôshiro Mibu
Etudiant à l'académie
Kyôshiro Mibu


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : surtout ne te retourne pas...

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3000/3000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3200/3200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:07

ok, merci Smile donc pas de test rp ?

Angelost, on arrangera un combat par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Hatake
Etudiant à l'académie
Angelost Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3900/3900': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3900/3900)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue4000/4000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:48

Oh poui! Je suis très impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Etudiant à l'académie
Kyôshiro Mibu


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : surtout ne te retourne pas...

Feuille de Ninja
Vie:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3000/3000': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
': .Kyôshiro. :' Left_bar_bleue3200/3200': .Kyôshiro. :' Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Techniques:

': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:54

Pareil pour moi, je t'ai d'ailleur envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





': .Kyôshiro. :' Empty
MessageSujet: Re: ': .Kyôshiro. :'   ': .Kyôshiro. :' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
': .Kyôshiro. :'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kyôshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Naruto :: Presentation-
Sauter vers: